-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte : Enjoy Your Second Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

Contexte : Enjoy Your Second Life Empty
MessageSujet: Contexte : Enjoy Your Second Life   Contexte : Enjoy Your Second Life Icon_minitime1Dim 20 Mai - 23:30

Contexte : Enjoy Your Second Life 499665london


« Je m'appelle Logan, j'ai vingt trois ans, et l'année dernière, je suis mort. Pourtant au moment où je vous parle, je suis bien vivant, en chair et en os, si si, allez y, vous pouvez toucher. Normalement, je ne devrais rien vous dire, mais c'est trop dur à garder. C'est un chauffard qui m'a renversé ce soir là, je n'avais rien demandé, je suis mort sur le coup, et une fois de l'autre côté, on m'a proposé ce marché étrange et alléchant à la fois : "Je t'offre de reprendre ta vie là où elle s'est arrêtée, ton heure n'était pas celle choisit par ce chauffard. Tu devras cependant respecter trois conditions, la première, personne ne se souviendra de toi, ton existence sera effacée de la mémoire de tous ceux qui t'ont connu auparavant. La seconde, c'est qu'il t'es interdit de dire aux personnes de ton ancienne vie qui tu étais pour eux, ce qu'il t'es arrivé, et d'où tu viens. La troisième, qui contredit à moitié la deuxième, c'est qu'il te sera permis de réveler ce lourd secret à une seule et unique personne, celle en qui tu auras le plus confiance mais attention, si cette personne venait à le dire à quelqu'un d'autre, tous ceux dans la confidence me rejoindront, je serais donc gagnant dans l'histoire... De toute façon, les mortels ne savent pas tenir leur langue."
J'ai accepté ce choix inespéré, mais aujourd'hui je le regrette, j'ai noté bien plus de mauvais côtés que de bons, mes parents ignorent qu'ils avaient un fils, ma petite amie sort avec mon ancien meilleur ami, je me sens vidé de l'intérieur, cette opportunité ne m'a pas été bénéfique, c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous en parle, je suis désolé, il vous faudra garder cela pour vous. »

Et si la mort n’était pas cette fin dont tout le monde parle ? Si une nouvelle vie pouvait s’offrir à toi après ta disparition prématurée, accepterais tu le marché ? Quelques conditions, et te voilà revenu sur terre exactement comme tu l’avais quitté seulement une année après ta mort. Rien n’a changé, seulement, plus aucune trace de toi, comme si tu n’avais jamais existé, oh rien d’étonnant, tu savais ça aussi, en acceptant de revenir. Les coincés de leur vie passée décident alors de profiter et de s’offrir à la débauche tandis ce que d’autres mettent tout en œuvre pour retrouver leur vie d’avant, chacun s’est trouvé un nouveau but mais il ne faut pas oublier que les règles sont à respecté pour ne pas risquer de se trouver à nouveau en dessous de la lumière blanche. Tout semble normal, la plupart de ces revenants sont jeunes, et en principe, tous morts avant d’avoir pu profiter de leur vie, un véritable cadeau qui leur est fait de pouvoir continuer là où tout avait prit fin alors qu’ajouter de plus si ce n’est : Amuses toi ! Vis ta nouvelle vie, ce n’est pas donné à tout le monde d'avoir une seconde chance, t’es mort et alors ? Il faudrait être stupide pour se terrer dans sa vie antérieur alors que le monde s’offre à toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
 

Contexte : Enjoy Your Second Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Without music life would be a mistake. (pv Roxann)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
PASSAGE ADMINISTRATIF
 :: Prendre un bon départ
-