-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remember me ? [Gabe']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caliope Sully
Caliope Sully
Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2012

Célébrité : The beautiful Ashley Benson *o*
Statut : Mariée dans sa première vie, aujourd'hui elle ne sait pas, un peu perdue

Remember me ? [Gabe'] Empty
MessageSujet: Remember me ? [Gabe']   Remember me ? [Gabe'] Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:24

    Depuis que Caliope était revenue sur terre après sa courte expérience de la mort, elle vivait dans un petit appartement plutôt insalubre, mais bon dans l'état actuel des choses elle n'allait pas se plaindre, elle avait déjà un toit sur la tête. Ce n'était pas facile pour elle d'être là, c'était comme revenir à une réunion d'anciens élèves sans que personne ne puisse resituer qui vous étiez. Elle avait fait le choix de revenir parce qu'elle n'avait jamais pu imaginer qu'une telle chance puisse se présenter à elle, cependant cette chance n'en était pas vraiment une au final. Elle était morte dans d'horrible circonstances à tel point que désormais elle sursautait au moindre petit bruit, et elle était partie bien avant son heure. C'est vrai, était ce normal qu'une jeune femme de 22 ans meure aussi prématurément ? Non pour elle ce n'était pas une façon de partir, encore mois lorsqu'elle avait du laisser derrière elle sa petite fille et son marri. Puis elle était revenu, mais plus personne ne la reconnaissait et ça c'était vraiment une déchirure. Elle se souvenait, lors de son retour, elle avait de suite couru jusqu'à chez elle et avait sonné à sa propre porte. Son époux lui avait ouvert croyant qu'elle était une démarcheuse à domicile.

    C'était un réel choc de voir dans les yeux de l'être aimé que ces derniers ne brillent plus pour vous. Depuis, Caliope n'avait pas osé repasser devant sa maison, cependant, elle allait souvent s'arrêter au coin de sa rue d'où elle pouvait voir son jardin. Lorsqu'elle faisait ceci, elle tripotait ardemment sa bague symbolisant son alliance dans le mariage et elle ne pouvait s'empêcher de lâcher une larme ou deux. Elle se sentait tellement mal dans sa peau depuis son retour qu'elle se disait que finalement elle n'aurait jamais du faire se retour en arrière. Même son propre frère ne savait pas qu'elle existait, c'était juste affreux pour elle qui avait toujours été près de Shawn.
    Aujourd'hui encore, elle marchait sans réel but, mais ses pas la menèrent inéluctablement vers son foyer, encore et toujours. Elle s'appuya contre un poteau assez loin de la belle maison blanche qu'elle habitait autrefois. Il faisait beau et normalement vers cette heure ci Elijah s'amusait avec Amy dans le jardin.

    Et comme elle le désirait, elle pu apercevoir la petite courir dans le jardin. Elle était toute belle dans sa petite robe blanche et ses petites boucles blondes qui virevoltaient autour de sa bouille ronde d'enfant. Elijah était là aussi, pas très loin, observant la fillette. Caliope aurait aimé être aussi dans le jardin, sur son bain de soleil comme à son habitude, en couvant Amy du regard, son mari venant l'embrasser et la câliner de temps à autre. C'est sur cette pensée que ses larmes commencèrent à couler et une fois de plus elle se sentait pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

Remember me ? [Gabe'] Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? [Gabe']   Remember me ? [Gabe'] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 17:51


Remember me ? [Gabe'] 120305CODY6
Gabriel & Caliope

Lorsque Gabriel avait tenté de joindre Caliope et qu’il était tombé à maintes reprises sur son répondeur, il avait de suite su où il serait certain de la trouver. Sans vraiment chercher à savoir s’il dérangerait ou non, le beau brun avait quitté son chez lui, direction l’autre bout du quartier pour retrouver celle dont il avait eu besoin en cet instant. Bah ouai, il ne lui avait pas téléphoné simplement pour prendre de ses nouvelles vu qu’il l’avait vu il y a deux jours de ça, et qu’il lui avait encore envoyé un texto le matin même. Non non, il avait réellement eu un truc à lui demandé mais aussitôt qu’elle l’avait laissé écouter trois fois de suite son répondeur, la question de base avait été oublié. Bwah, ça lui reviendrait bien assez tôt, pour l’heure il fallait quand même espérer que Cali’ se trouverait bien là où Gabe se rendait.

Il ne mit pas bien longtemps à l’apercevoir, toujours à cette même place, à observer ces gens de loin. Une fois, une seule fois il avait tenté de la questionner sur le sujet mais vu la réponse évasive qu’elle lui avait offert, il s’était ravisé de recommencer même si au fond cette histoire le travaillait un peu. En même temps, cette fille, il l’appréciait vraiment, se sentant à chaque fois obligé de lui remonter le moral, de lui changer les idées, elle était d’une beauté sans pareille, avait cet air angélique mixé à celui de femme fatale mais quelque chose ternissait le tableau, elle n’était pas pleinement heureuse, et sur le sujet, Gabe avait des tas d’idées mais encore une fois, il se gardait de les poser. Silencieux, discret, il se faufila jusqu’à elle, n’ayant pas une vue du bon angle pour s’apercevoir qu’elle était en train de pleurer. « Je te l’ai déjà dis, le voyeurisme est puni par la loi. » Le roi de l’approche. Oh hein ça va, il n’allait pas feinter une agression, il la savait sensible aux approches masculines, et avec sa chance il aurait finit avec des coups de griffes sur sa belle gueule è.é

S’adossant au même arbre qu’elle, il croisa les bras, hésitant sur ce qu’il pourrait ajouter et automatiquement son regard se posa sur les gens que Caliope observait. « Tu n’as toujours pas besoin d’une excuse pour aller sonner à la porte ? » Gabriel lui avait déjà dit de se lancer, de faire quelque chose plutôt que de rester là mais rien à y faire, la blondy refusait de s’approcher. « De toute façon ce n’est pas le moment, j’ai besoin de toi, dis moi juste combien de temps il te faut avant de vouloir bouger d’ici ! » Je vous l’ai dit, l’homme qui tentait de lui faire oublier sa peine apparente. En grande finesse bien sur ! Ou pas hein. Mais honnêtement, ce n’était pas le genre de Gabe de se montrer trop compatissant et triste pour quelqu’un, du moins si, mais pas dans la situation actuelle, et puis ça ne servirait à rien et ça n’aiderait surement pas Caliope à sortir de cette habitude qu’elle avait prise de venir pleurer ici, alors autant ne pas se joindre à sa déprime passagère, Gabe était de bien trop bonne humeur pour ça.




Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org

Caliope Sully
Caliope Sully
Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2012

Célébrité : The beautiful Ashley Benson *o*
Statut : Mariée dans sa première vie, aujourd'hui elle ne sait pas, un peu perdue

Remember me ? [Gabe'] Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? [Gabe']   Remember me ? [Gabe'] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:50

    Elle n'aurait jamais du revenir, elle avait vraiment fait le mauvais choix en acceptant ce deal, si elle avait réfléchit plus longtemps elle aurait compris que revenir n'était définitivement pas une bonne solution. Son coeur était comme déchiré, c'était comme si c'était elle qui avait perdu un proche. Il fallait qu'elle se ressaisisse avant que quelqu'un ne la surprenne ainsi. Cependant, elle n'eut pas le temps de sécher ses larmes qu'une voix s'éleva, sur le coup de la surprise, comme à son habitude, Caliope se retourna brusquement en sursautant. Son coeur s'était emballé de suite, mais lorsqu'elle reconnu Gabriel, la jeune femme se senti de suite mieux. Elle connaissait se garçon depuis très peu de temps à vrai dire, mais malgré tout, elle avait l'impression de le connaître depuis un long moment, un sentiment bizarre puisqu'elle était sûre et certaine de n'avoir jamais rencontré Gabriel dans cette vie ou dans l'autre. Elle passa sa main sur son visage pour sécher ses larmes, un peu de tenue tout de même...

    "On ne t'a jamais dis que surprendre les gens comme ça est très impoli ?" Un petit sourire un peu forcé malgré tout. Même si elle était en confiance avec le jeune homme, Caliope restait d'un naturel plutôt réservé. "Sonner à la porte...hm...ça ne servirait à rien, je te l'ai déjà dis" Lorsqu'elle prononça ses mots, sa voix semblait être devenu encore plus mélancolique que d'habitude...mon dieu comment Gabe' pouvait apprécier sa compagnie, elle était d'un tel ennui que même elle même ne se supporterait pas.

    Elle n'arrivait pas bien à cerner le jeune homme, elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était prise d'affection pour lui ni lui pour elle, en plus ils ne se connaissaient pas vraiment, même pas du tout à vrai dire : il ne savait même pas son vrai nom de famille (elle utilisait son nom de jeune fille depuis son retour sur terre), il ne connaissait pas son passé, et il ne savait certainement pas qu'elle était déjà morte une fois. D'ailleurs ce n'était pas une chose qu'elle allait partager un jour avec quelqu'un -même si elle savait qu'elle en avait la possibilité-, elle n'avait en rien envie de finir dans un hôpital psychiatrique et être traitée comme la dernière des folles. Puis, Gabriel ne comprendrait pas, même si à son sens il semblait assez différent des autres personnes, bien qu'elle non plus ne connaissait ni son passé et très peu son présent.

    "Partons" Fit-elle au bout d'un moment, tout en commençant à avancer, tournant cependant la tête l'espace d'un court instant pour graver l'image de sa famille dans sa tête pour la journée. Lorsqu'ils furent un peu plus loin, là ou elle ne pouvait plus apercevoir sa maison, Caliope se tourna vers le jeune homme. "Quelle genre d'aide puis je donc t'apporter ?"

    Surement que dans sa vie passé elle aurait sortie une blague du genre 'rien de sexuel, ni de dégradant', mais à présent cela ne lui venait même pas à l'idée, c'était une chose qui était loin de la faire rire. Gabriel l'aurait apprécié dans sa précédente vie, peut-être même qu'il lui aurait plu si elle n'avait pas déjà eut Elijah, mais Gabe' aurait pu rencontrer une toute autre Caliope, plus ouverte, plus souriante à rire et à s'émerveiller de tout, elle aurait pu lui plaire aussi elle en était sûre.

    "Je t'offre un café ou autre chose ?" Fit elle lorsqu'ils passèrent devant un petit bar restaurant du coin.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

Remember me ? [Gabe'] Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? [Gabe']   Remember me ? [Gabe'] Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:22


Remember me ? [Gabe'] 120305CODY6
Gabriel & Caliope

Plus impoli de surprendre les gens que de les épier ? Pas certain, en tout cas ça faisait pencher la balance du côté de Gabriel qui haussa simplement les épaules. Et puis ça n’allait quand même pas déplaire à Cali’ d’être gentiment dérangée par un beau jeune homme tel que lui, si ? Oui, il savait que sonner à la porte n’apporterait rien mais il aurait tout de même aimé comprendre, ou simplement avoir quelques indices qui l’empêcheraient de poser la question à chaque fois. Au fond il ne voulait qu’un peu de bonheur pour elle, et il était certain que cette famille pourrait y être pour quelque chose. En fait non il n’en était pas sur mais elle semblait y être attaché, avoir quelque chose en commun avec eux, sinon elle n’aurait certainement pas pleuré ainsi, et oui, il avait bien vu la brillance dans ses yeux… « Les observer à distance ne t’apportera rien non plus si tu veux mon avis… Tu te fais du mal, et j’assiste à chaque fois impuissant à ça. » Ce qui à la longue était un peu dérangeant même si au final, ce n’était pas ses affaires à ce cher Gabe.

Qu’elle se rassure, Gabriel non plus ne comprenait pas plus que ça pourquoi il s’était attaché si rapidement à cette fille, bon d’accord, il n’a jamais été bien difficile pour se rapprocher d’une fille mais là, ce n’était pas par attirance physique, mais plus pour quelque chose d’inexplicable, comme si il la connaissait d’ailleurs, sans pourtant ne l’avoir jamais vu. Sa bonne mémoire ne le trahissait pas, aucune de ses connaissances féminines n’étaient sortit de son esprit, et encore moins aussi jolie que Caliope. Oh si, il comprendrait bien, vu qu’il vivait la même chose mais en parler ? L’un comme l’autre en avait l’interdiction, et n’étaient pas la personne de « confiance » à choisir pour tout dévoiler. Elle était donc prête à partir, à la bonne heure, qu’elle cesse de se morfondre sous ses yeux. Lorsqu’elle lui demanda le genre d’aide qu’elle pouvait lui apporter, Gabe fronça les sourcils, en toute honnêteté… « En fait je ne sais plus, ça me reviendra en chemin ! » Merci Gabe. Lui-même n’ajouta rien d’ironique, il savait quand même discerner le moment où il fallait s’abstenir, et c’était celui-ci. « Laisse moi plutôt te l’offrir, on aura qu’à dire que c’est ma participation pour te remonter le moral. » Un sourire complice, il poussa la porte du café le plus proche et la tint à Caliope afin qu’elle passe la première, galanterie oblige, encore une fois qu’on en profite, c’est tellement rare. Humour roh, Gabe est un homme plus que galant !

Ils s’installèrent et se firent servir. « Ah, ça me revient ! » S’exclama t-il en reposant son frappuccino, avalant avec plaisir sa gorgée. « Je prépare un nouvel enchainement, mais je suis à cours de musique, comme en général vous les filles êtes branchées niveau nouveauté musical, je me suis dis que tu pourrais m’aider. Je t'écoute, donne moi ta playlist du moment. » Au lieu de téléphoner et de parler de son idée, il avait vraiment fallu qu’il se déplace et fasse comme s’il s’agissait d’un problème d’ordre majeur ? Et bien oui, encore une fois du Gabriel tout craché.





Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org

Caliope Sully
Caliope Sully
Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2012

Célébrité : The beautiful Ashley Benson *o*
Statut : Mariée dans sa première vie, aujourd'hui elle ne sait pas, un peu perdue

Remember me ? [Gabe'] Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? [Gabe']   Remember me ? [Gabe'] Icon_minitime1Lun 4 Juin - 17:37

    Caliope sourit furtivement lorsque Gabe' lui tint la porte pour qu'elle rentre dans le petit bar et le remercia d'un aimable signe de la tête. Elle n'était pas très familière avec les gens mais elle arrivait quand même à faire un effort pour ce garçon, encore une fois pour une raison inexpliquée...elle avait l'impression qu'avec lui elle pouvait tout dire, tout faire, il l'accepterait comme elle était réellement. Cependant, elle n'avait pour l'instant pas encore le courage de se dévoiler, de se montrer telle qu'elle était : brisée. C'était certainement dû au fait que le jeune semblait tellement plein d'entrain et de vie qu'elle ne voulait pas brouiller son esprit avec ses propres tourments, ce serait injuste et égoïste quelque part. Aussi se contentait elle de le regarder évoluer, d'essayer de comprendre sa façon de voir les choses de la vie et de le suivre dans son petit monde parfois. Avec lui, tout semblait être plus agréable ou du moins, moins pénible, c'était comme si elle retrouvait un peu l'ancienne Caliope. Elle sirota la limonade qu'elle s'était commandé lorsqu'il lui parla de cette fameuse aide dont il avait besoin...autant dire qu'il était vraiment spécial, il l'avait chercher dans la ville juste pour lui demander une playlist ? Eh ben il n'allait pas être déçut...

    "Euh je...comment dire..."
    Elle se passa la main dans les cheveux d'un air gênée tout en se mordillant la lèvre, ne sachant que dire.

    Le problème était assez bête en soi mais cela semblait être vraiment terrible à gérer. En effet, Caliope savait parfaitement qu'elle était morte et qu'elle n'existait plus dans l'esprit des gens qui lavait connu, seulement...elle ne savait pas depuis combien de temps elle était censé être morte. Ben oui, aucune rubrique nécrologique ne retraçait sa mort et à vrai dire elle avait vraiment perdu la notion du temps. Alors elle se retrouvait un peu bête, imaginez qu'il s'était écoulé un an ? Quelles étaient les nouvelles idoles des jeunes ? Qu'est ce qui était tendance à l'heure actuelle ? Elle n'en avait aucune idée, et si elle disait ça à Gabriel, elle passerait pour une sorte de psychopathe coupée du monde...

    "A vrai dire, je ne suis pas vraiment branché musique alors je ne pense pas être d'une grand aide malheureusement..." Un sourire un peu crispé s'afficha sur son visage. "Désolé que tu es fait le déplacement pour rien"

    Et elle replongea le nez dans sa limonade en rougissant un peu. Dire qu'il fut un temps elle était au summum de la mode et de l'actualité people ! Mais comprenez qu'il n'est pas évident de vivre après sa mort...XD Oui étrange comme phrase. Le pauvre Gabriel allait vraiment la pendre pour une grosse névrosé de la life ! Aussi préféra-t-elle changer de sujet rapidement, pour paraître un minimum sociable.

    "Et euh ça se passe bien ton boulot ? Tu aimes ? Enfin surement oui puisque tu t'investis..."
    Breeef la conversation c'était vraiment vraiment pas son truc et paraître normal était une chose peu aisé à faire. "Peut-être qu'un jour je t'embaucherai comme professeur d'apprentissage de défense" Elle avait lâché cette phrase avec un sérieux déconcertant et sans vraiment y penser.

    Pourtant, a bien y réfléchir, pourquoi pas ? Après tout elle en avait marre de sursauter à chaque bruit de pas un peu trop rapproché ou chaque petit bruit futile de la vie quotidienne, c'était pesant pour elle et pour le très peu de gens qu'elle fréquentait...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Remember me ? [Gabe'] Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? [Gabe']   Remember me ? [Gabe'] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember me ? [Gabe']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
LONDRES, MA JOLIE
 :: Kensington
-