Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✲ I'd catch a grenade for you (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

✲ I'd catch a grenade for you (pv) Empty
MessageSujet: ✲ I'd catch a grenade for you (pv)   ✲ I'd catch a grenade for you (pv) Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:10


✲ I'd catch a grenade for you (pv) 985078CODY7
Gabriel & Reagan

N’allez pas croire que Gabe trainait dans Soho pour une raison autre que celle d’avoir échoué là par hasard, aucune intention de se payer le dernier gadget masculin à la mode, à la limite, un pour sa petite amie au cas où l’ennuie la tiraillait en son absence mais étant donné le célibat du jeune homme, autant éliminer cette seconde option. Ecouteurs bien enfoncés dans ses oreilles, le brun arpentait la rue aux couleurs gaies prohibantes, s’il n’avait pas eu aussi mauvaise réputation, ce quartier aurait pu avoir quelque chose de chaleureux ! Il devait être un peu plus de vingt et une heure, bien trop tôt pour se décider à aller dormir, surtout à vingt cinq ans, autrement dit, Gabe marchait à la recherche d’un endroit où il serait certain de ne croiser personne de dérangeant. N’allez pas croire qu’il avait tout de l’insociable par nature, c’est juste que depuis qu’il profitait de sa « seconde vie », il préférait s’éloigner des personnes liée à son passé, par peur de ne pas pouvoir gérer certains sentiments. Ou alors si, pour ce soir, il avait envie de se la jouer grand solitaire et d’aller trainer seul dans un bar, après tout quel mal y avait-il à ça.

Il poussa la porte d’un bar plus tentant que la plupart devant lesquels il était passé, la musique résonnait assez fort, du bon son, impeccable pour finir la soirée, en essayant cependant de ne pas la finir complètement torché. Certes il faut profiter mais de là à se taper l’affiche en titubant comme un mal propre, sans façon. Ah mais vous l’ignoriez ? Gabe ne supporte pas l’alcool, à peine ivre, il est du genre plutôt flippant, dans le sens où un grand mec baraqué comme lui serait capable de finir allongé à sourire bêtement en plein milieu de la rue, bonjour l’image et la réputation après ça. Comme à son habitude il s’avança jusqu’au bar, la serveuse était de dos, il ne lui prêta pas grande attention, et encore moins lorsqu’elle s’éloigna pour s’occuper d’un groupe de jeunes femmes un peu plus loin, tandis ce que lui resta là à attendre qu’elle revienne pour le servir. Il prendrait son whisky coca habituel qu’il siroterait tranquillement, avant, probablement, de se retrouver en charmante compagnie les minutes suivantes. Rien de vantard là dedans, parce que même s’il s’avère être doué pour aborder les filles, durant ses soirées en solitaire, il ne fait rien et laisse les autres venir à lui. On pourrait qualifier ça de moment de pause.

Toutefois lorsque son regard croisa la serveuse, ses yeux s’écarquillèrent et il du prendre sur lui pour parvenir à fermer sa bouche qui s’agrandissait peu à peu. Raté. Lui qui avait souhaité se trouver dans un bar inconnu de ses ex’s amis, se retrouvait là, assis au bar du lieu de travail de son ex petite amie. Ils n’avaient pas rompus non, il était mort avant… Sans réfléchir il baissa la tête, se tournant surement inutilement du côté opposée à Reagan, elle ne risquait pas de le manquer, ce n’est pas comme s’il était petit et non imposant, pourtant en cet instant, il aurait aimé se faire le plus discret possible et quitter cet endroit pour ne pas avoir à faire face à l’unique personne qu’il n’aurait jamais voulu revoir…




Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE
Reagan S. Blackwood
Reagan S. Blackwood
Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2012

Célébrité : Nina Dobrev
Age : vingt-quatre ans
Statut : Celibataire

✲ I'd catch a grenade for you (pv) Empty
MessageSujet: Re: ✲ I'd catch a grenade for you (pv)   ✲ I'd catch a grenade for you (pv) Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:35

Soho, voilà un endroit où je n'aurais jamais pensé travailler un jour. J'aime son côté décadent et provocateur, ça me ressemble plus ou moins, mais jamais je n'aurais pensé y travailler. Seulement lorsque Liam m'avait proposé de bosser pour lui je n'avais pas pu refuser, j'en avais besoin et il le savait, il me tenait le salop. Mais peu importe, un travail sympa, une paye pas trop mal et un quartier..."détendue", que demander de plus ? C'est donc décontractée que je quittais mon petit appartement et arrivais jusqu'au bar ce soir, enfin comme tous les soirs enfaîte. Marchant dans les rues de Londres, bien calme ce soir. Le bar lui ne l'était pas. Je sais ce que vous pensez, mais si elle travaille dans un bar c'est qu'elle n'a aucune ambition et en plus elle doit être alcoolique. Et bien c'est à moitié vraie, mais je ne dirais pas quelle moitié.

Malgré le fait que je me prends souvent -voir tout le temps- la tête avec Liam, j'aime mon travail, le fait que l'on rencontre beaucoup de nouvelles têtes chaque soirs, il y a aussi nos habitués, ceux que l'on sait gérer et ceux qui nous créent des problèmes à chaque fois. Les fous rires, les engueulades, les bons comme les mauvais moments, non je pense que je ne voudrais pas changer de boulot. Je me changeais pour enfiler l'horrible t-shirt avec le logo du bar, quelle idée pourrie, si il y avait une chose que je changerais ce serait sans aucun doute celle là. Mais bon je ne vais pas contrarier le patron, pas tout de suite en tout cas.

Une soirée étudiante, génial, ça me rappelait quelle idiote j'avais été de quitter l'école. Un groupe de filles qui riaient joyeusement lorsque je m'approchais d'elles pour prendre leur commande. Pas vraiment mon job ça, mais notre serveuse à titré étant malade il fallait bien que je me rende utile, donc en plus de les préparer je devais leur servir à boire. Oh joie. Commande en main je retournais doucement jusqu'au bar tout en saluant quelques habitués, il y avait du monde, mais la plupart étaient vraiment patients. J'arrivais donc et vit un jeune homme me regarder. J'en aurais presque ri si je n'étais pas débordé. J'arrivais jusqu'à lui et sourit, il essayait de disparaitre ou c'était juste mon imagination ? « Si vous voulez vous cacher de quelqu'un je ne pense pas que ce soit la bonne méthode ! » Je le laisse se retourner et lui fait un sourire amical, tellement pas mon genre, mais tout le monde peut changer non ? « Bonsoir, je vous sers quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

✲ I'd catch a grenade for you (pv) Empty
MessageSujet: Re: ✲ I'd catch a grenade for you (pv)   ✲ I'd catch a grenade for you (pv) Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:43


✲ I'd catch a grenade for you (pv) 985078CODY7

La situation actuelle n’avait rien de plaisante pour Gabe, mais alors pas du tout. Depuis son « retour » parmi les vivants, il s’était juré de ne plus s’approcher d’elle, Reagan Blackwood, cette fille qu’il avait aimé durant trois belles années, cette fille avec qui la relation avait toujours été particulière, un genre de fuis moi je te suis qui les avait rendu plus accro l’un à l’autre. Aujourd’hui lui savait qu’elle avait tout oublié de son existence, il était devenu un parfait inconnu, et elle ignorait bien que cet homme là la connaissait dans les moindres détails. Il fallait pourtant faire comme si de rien était, et se contenter de sourire à la remarque qu’elle venait de lui faire, de toute façon, se cacher était impossible et s’il se mettait à partir tout de suite, il aurait l’air d’un gros débile. « Vous trouvez aussi ? Arf, je manque d’expérience. » Offrant un sourire qu’il essaya de rendre le plus naturel possible, il se décida à lui faire face, bras appuyé sur le comptoir. « Un Whisky coca, avec quatre glaçons si possible, parait que le cinquième atténue le goût. » Un nouveau sourire, puis il se mit, l’espace de quelques secondes, à la contempler, bon il avait voulu faire ça de manière discrète mais franchement il en était incapable, se retrouver ainsi face à elle, et voir qu’elle ne lui offrait pas ce sourire qu’il n’avait que trop bien connu relevait de l’irréel, comme était-ce possible.

La laissant faire son travail, il réfléchissait, c’était bête mais il ignorait comment il devait se comporter, pourtant il savait très bien quoi faire s’il voulait tenter de lui plaire, ou de profiter de son savoir à son sujet pour s’attirer ses faveurs mais non, il ne devait pas, ça serait contre l’éthique. Finalement lorsqu’il fut servit, il préféra mettre les choses au clair, se disant que sans explication, elle le prendrait pour un de ces nombreux gars doués pour baver devant une aussi jolie fille. « Vous me faites penser à une personne que j’ai connu, il y a quelques années, c’est perturbant. Rappelez-moi votre prénom ? » Oh bravo Gabe, dans le genre tentative d’approche discrète c’est réussi, si avec ça elle n’allait pas le prendre pour un dragueur de première… Avouez quand même que c’était finement lancé, surtout que bon, son prénom il le connaissait. Attrapant son verre, Gabe le leva à la santé de la jeune femme, ne perdant pas son sourire, faut dire que dans la vie, nombreux sont ceux qui le surnomment Sourire man, et ce n’est pas un hasard, il suffit de le regarder pour voir que sa bouche est l’un de ses points de charme.




Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE
Reagan S. Blackwood
Reagan S. Blackwood
Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2012

Célébrité : Nina Dobrev
Age : vingt-quatre ans
Statut : Celibataire

✲ I'd catch a grenade for you (pv) Empty
MessageSujet: Re: ✲ I'd catch a grenade for you (pv)   ✲ I'd catch a grenade for you (pv) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 9:57

Je ne sais pas pourquoi je me sentais 'attirer' par ce grand colosse, mais quelque chose en lui me disait qu'il n'était pas dangereux, mon instinct peut-être. J'en sait rien, je ne l'ai jamais vraiment suivi celui-là pourtant cette fois je me jetais dedans tête baissée. J'en délaissais même mes habituées, pas du tout dans mes habitudes ça. Il avait un côté attachant. Vraiment pas dans mes habitudes de parler ou penser comme ça. « Vous trouvez aussi ? Arf, je manque d'expérience. » L'envie de rire était bien présente, mais je n'en fis rien, je me contentais d'un haussement de sourcils et d'un sourire charmeur. En plus il avait de l'humour et bien... « L'expérience n'est qu'une question de temps mon cher ami. » Je lui fis un clin d'oeil et m'éloigna pour préparer son verre. J'envoyais une bière à l'autre bout du comptoir tout en saluant une de mes amies, qui était en charmante compagnie de toute évidence. Je retournais vers en main vers mon nouveau charmant client, avant de déposer le verre devant lui.

« Un Whisky coca, avec quatre glaçons, car parait que le cinquième atténue le goût...» Je haussais les épaules et me prit un verre. J'y avais bien le droit moi aussi après tout. Avant de retourner m'occuper d'un ou deux clients qui attendaient depuis plus que raison. La porte de derrière claqua et ça n’eus pour conséquence que me faire lever les yeux au ciel. Sam et son sale caractère, pour changer. Je n'y peux rien si il ne supporte pas de me voir tourner autour des clients, il n'avait qu'a pas me prendre comme barmaid après tout.

Je retournais vers le colosse, ça serait un super surnom ça tient. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire comme métier avec une carrure pareille, pompier ou flic, j'en sais trop rien, cascadeur peut-être, aucune idée, enfin peu importe je me posais doucement face à lui et buvais mon verre perdu dans mes pensées. « Vous me faites penser à une personne que j'ai connu, il y a quelques années, c'est perturbant. Rappelez-moi votre prénom ? » Je tournais la tête vers lui et posais mon verre à quelques centimètres de moi. « Je vous fais penser à quelqu'un ? Moi qui me croyais unique, voilà ce qui est perturbant. Pour vous rappeler mon prénom il aurait déjà fallu que je vous le dise une première fois.» Si il me draguait ce n'était pas vraiment la meilleure façon d'y arriver. Enfaite, je pense qu'il n'y a pas de bonne façon avec moi. Mais là c'était tellement énorme. Je tendais ma main vers lui « Moi c'est Reagan, mais tout le monde m'appelle "hey ma jolie" ou " Une bière poupée"...Même si je préfère "Reagan". » Quel humour, il devait sans doute déteindre sur moi...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✲ I'd catch a grenade for you (pv) Empty
MessageSujet: Re: ✲ I'd catch a grenade for you (pv)   ✲ I'd catch a grenade for you (pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

✲ I'd catch a grenade for you (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
LONDRES, MA JOLIE
 :: Soho
-