Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 PV "We have a second chance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

PV "We have a second chance" Empty
MessageSujet: Re: PV "We have a second chance"   PV "We have a second chance" Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 22:11



NATHAN NOM
FEAT MICHAEL TREVINO

L'histoire est assez libre, dans l'ensemble, hormis les points que je vais mettre.

◮ Il est mort une fois accidentellement, je vous laisse choisir la cause de sa mort. Il a choisi de revenir après réflexion. Il était orphelin quand il est mort, il n'avait que très peu d'ami. Il voyait là, une possibilité de se faire une nouvelle vie.
◮ Il est né en 1988.
◮ Origine, pays de naissance au choix.
◮ Il est père d'une petite fille de six mois, Louhan et est en couple depuis quatre ans. Il lui arrive de penser au mariage.

PV "We have a second chance" Michael_trevino_by_zafarae-d3ir9f5
NATHAN NOM
24 Y.O
ACTIVITÉ AU CHOIX
WE HAVE A SECOND CHANCE
JE SUIS LIBRE


Candice Accola is .
PIXIE RHODES
PV "We have a second chance" Candiceaccola-candice-accola-25494440-100-100
Pixie est sa petite-amie depuis quatre ans. Ils se connaissent depuis l'âge de quinze ans mais se sont perdus de vue pendant deux ans. Entre eux, ça s'est fait très vite et pourtant, ils s'aiment beaucoup. Ils se disputent de temps en temps, comme tous les couples. Lorsque Pixie est tombée enceinte, il a été apeuré mais s'y est vite fait. Il fait aujourd'hui un père merveilleux.
Célébrité is ..
PRENOM NOM
PV "We have a second chance" Mini_478668tumblrlxezw0Aa7g1qm41io
Description du lien.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

PV "We have a second chance" Empty
MessageSujet: Re: PV "We have a second chance"   PV "We have a second chance" Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:57



MADDISON P² GREY
FEAT EMMA WATSON

✲ La mort de Maddison est libre, il faut simplement que ça l'est marqué très profondémment, qu'elle ai encore ce sentiment de mal être.
✲ Le fait de ne pas être reconnu par ses proches est presque insupportable, à plusieurs reprises elle a eu l'idée de tout leur réveler mais elle tient trop à sa nouvelle vie pour risquer d'en être séparé.
✲ Avant de mourir, elle était une jeune fille décalé, séchant les cours à tout va, passant son temps à sortir et à boire, aujourd'hui, elle a décidé de freiner tout ça, sans pour autant se priver.
✲ Elle est passionnée de danse et de photo, elle rêverait de faire de l'une de ses deux passions son métier.
✲ Elle n'a jamais trouvé le grand amour et croit au coup de foudre
✲ Avant d'être aussi jolie que maintenant, elle souffrait de problèmes de poids, ce qui fait qu'elle fait très attention à ce qu'elle mange.

PV "We have a second chance" VHSzL
MADDISON GREY
22 Y.O
ETUDIANTE, FILIERE LIBRE
JE SUIS LIBRE


Cody Rhodes is.
GABRIEL M. FEGAN
PV "We have a second chance" I1025_027
Peut-être le coup de foudre qu'elle attendait. Elle a tout récemment contacter Gabriel afin qu'il soit son coach sportif, étant donné qu'elle a décidé depuis quelques temps maintenant de prendre soin de sa ligne, elle se dit que l'aide d'un professionnel la maintiendra en forme. Premier regard, elle n'a pas résisté à son sourire et aujourd'hui, elle est prête à se payer une séance par jour juste pour le voir. Contrairement aux autres garçons qu'elle a pu fréquenter, elle ne veut pas se contenter de bondir sur Gabe et passer une simple nuit avec lui, plus sérieuse, elle envisage quelque chose de sérieux, de plus lent à démarrer avec lui. De son côté, Gabe la voit comme une cliente parmi les autres mais il n'est pas indifférent à son charme. Complice, ils leur arrive de bien rire ensemble, sauf que jusqu'à maintenant, en dehors des cours de coaching, ils ne se sont jamais vu.
Célébrité is ..
PRENOM NOM
PV "We have a second chance" Mini_478668tumblrlxezw0Aa7g1qm41io
Description du lien.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

PV "We have a second chance" Empty
MessageSujet: Re: PV "We have a second chance"   PV "We have a second chance" Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:25



ADRIAN P² RIVERS
FEAT HAYDEN CHRISTENSEN

Il est américain. Il est plutôt riche. Il est mort dans un accident de voiture avec sa soeur. Il était fiancé avec Lucretia. Il a fait ses études à Oxford. Il est le premier enfant d'une famille nombreuse. Son père fond(ait) de grands espoirs en lui. Il n'a pas encore "choisit" sa personne de confiance.
Voilà le reste de son histoire est négociable.

PV "We have a second chance" GRIM.315242.7.0
ADRIAN RIVERS
25 ANS
ACTIVITÉ LIBRE
JE SUIS LIBRE


Rachel Bilson is
LUCRETIA I. ESPOSITO
PV "We have a second chance" 451
Adrian et Lucretia se sont rencontrés au bord de la Tamise. Ils ont très vite accrochés et se sont mis ensemble. Du moins ils ont finis par se mettre ensemble. Parce que c'était pas vraiment gagné. Il a fait le coup classique du "je ne suis pas pret de l'avouer et encore moins de m'engager". Quant à elle, elle n'osait pas se mettre en couple de peur qu'ils lui brisent le coeur. Il a finit apr lui avouer ses sentiments et étaient finalement très amoureux l'un de l'autre, sur le pint de se marier lorsque l'accident d'Adrian est survenu. Après sa mort Lux fut effondrés et quitta l'Angleterre. Aujourd'hui, ils sont tout les deux de retour et bien sur Lucretia ne pourrait pas le reconnaitre si elle le croisait. Lui n'est pas encore au courant de son retour à Londres mais sera surement très heureux de l'apprendre.
Wilson Bethel is
Adam P². Silvers
PV "We have a second chance" HOD-3-hart-of-dixie-28440862-100-100
Inutile de vous dire qu'Adrian et Adam se détestent, je pense que vous l'aurez compris vous même. Pour Adam, Adrian est un simple américain opportuniste qui débarque pour voler les copines des autres (se sont ses propres termes) quant à Adrian, lui pense qu'Adam est un pauvre type qui n'est assez bien pour aucune fille est qui s'accroche à la seule fille qui veut bien lui adresser la parole. Le Murray a peur de la tournure que risque de prendre les événements maintenant que Lucretia pense qu'il est mort.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

PV "We have a second chance" Empty
MessageSujet: Re: PV "We have a second chance"   PV "We have a second chance" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PV "We have a second chance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
PAPIERS SIOUPLAIT
 :: Adoptez les
-