-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emylia Alexandra Jones (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emylia A. Jones
Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012


Emylia Alexandra Jones (uc) Empty
MessageSujet: Emylia Alexandra Jones (uc)   Emylia Alexandra Jones (uc) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:34



Prénom Prénom² Nom

Emylia Alexandra Jones (uc) Tumblr_lzqr126CAm1qcuc0qo1_500
«Une citation qui déchire»


A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir
Hello Londres ! Moi c'est, Prénom(s) & Nom, je suis né(e) le date de naissance à Pays, Ville, ce qui veut dire que j'ai âge. Je sais que je ne les fais pas. Je suis donc origine. Sinon je suis orientation sexuelle. Je ne vous ai pas dit, je suis célibataire, en couple, veuf(ve), divorcé, c'est une chance non ? Je sais bien que vous êtes curieux alors je vais vous révéler un secret dans la vie je suis métier. J'ai entendu dire que je ressemblais à célébrité de votre avatar, c'est vraiment gentil...ou pas. Mon groupe c'est groupe . Et voilà, vous en connaissez pas mal sur moi !
Brièvement, niveau caractère, t'es comment toi ? (Une rapide description de la personnalité de ton personnage, ça peut être sous forme de mots qualificatifs, de petit description, bref, peu importe, tant qu'on en apprend un peu plus sur lui)
Alors comme ça vous êtes mort ? Et c'est arrivé comment ? écrire ici, aux membres du groupe "we have a second chance" uniquement.

Londres est une belle ville. Comment avez-vous échouer ici ? écrire ici.

Dans la vie vous êtes plutôt fêtard, tête-brulée ou alors calme, réservé ? écrire ici.

Y a t-il un truc indispensable à savoir sur toi ? écrire ici.




Go talk to us your story

Emylia Alexandra Jones (uc) 513293rsty Emylia Alexandra Jones (uc) 958573wfgn
On se moque du nombre de ligne, tant que l'essentiel de la biographie de ton personnage nous est raconté, alors let's go, on est curieux de lire ça.

Toi derrière l'écran. C'est quoi ton petit nom / pseudo : ici. Et tu as quel âge : Ici. Tu pense être présent(e) combien de jours par semaine : ici. Comment tu trouve le forum : ici. Et justement, tu l'as trouvé où : ici. Un petit mot pour les admins : ici. Et bien merci !
Revenir en haut Aller en bas

Pixie A. Rhodes
Pixie A. Rhodes
Messages : 216
Date d'inscription : 24/05/2012

Célébrité : Candice Accola.
Age : 36
Statut : en couple.

Emylia Alexandra Jones (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emylia Alexandra Jones (uc)   Emylia Alexandra Jones (uc) Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:44

Bienvenue. Emylia Alexandra Jones (uc) 3472156054
Revenir en haut Aller en bas


Emylia A. Jones
Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012


Emylia Alexandra Jones (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emylia Alexandra Jones (uc)   Emylia Alexandra Jones (uc) Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 21:02

mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Reagan S. Blackwood
Reagan S. Blackwood
Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2012

Célébrité : Nina Dobrev
Age : vingt-quatre ans
Statut : Celibataire

Emylia Alexandra Jones (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emylia Alexandra Jones (uc)   Emylia Alexandra Jones (uc) Icon_minitime1Ven 22 Juin - 20:41

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Emylia Alexandra Jones (uc) 3472156054
Si tu as la moindre question, le staff est là Emylia Alexandra Jones (uc) 2648790165
Have fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Emylia A. Jones
Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012


Emylia Alexandra Jones (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emylia Alexandra Jones (uc)   Emylia Alexandra Jones (uc) Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:11

Merci beaucoupp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Emylia Alexandra Jones (uc) Empty
MessageSujet: Re: Emylia Alexandra Jones (uc)   Emylia Alexandra Jones (uc) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emylia Alexandra Jones (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
PAPIERS SIOUPLAIT
 :: Raconte nous ton histoire
-