Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Back So We Can Speak Again – Lucretia & Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucretia I. Esposito
Lucretia I. Esposito
Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2012

Célébrité : Rachel Bilson
Age : 22 ans
Statut : Célibataire

I'm Back So We Can Speak Again – Lucretia & Pixie Empty
MessageSujet: I'm Back So We Can Speak Again – Lucretia & Pixie   I'm Back So We Can Speak Again – Lucretia & Pixie Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:18

LUCRETIA & PIXIE

Voilà. Lucretia était de retour à Londres et vivait chez Adam, le temps de se trouver un appartement. Revenir dans cet ville était à la fois un pur bonheur et un calvaire pour la brune. La dernière fois qu'elle avait marché à côté de la Tamise c'était le lendemain de l'enterrement d'Adrian et la veille de son départ pour Milan. Le pire c'était sans doute qu'elle soit partit sans rien dire à personne. Cela faisait 3 jours qu'elle était rentrée et elle était décidé à reprendre sa vie londonienne. Sortant de l'appartement de son meilleur ami, elle se déplaça à travers Londres et arriva dans un des café de Kensington. S'asseyant à une table, elle scruta l'intérieur du bâtiment pour essayer de repérer des têtes connus. Cependant, elle fut interrompus dans sa recherche lorsqu'une des serveuses s'avança vers la brune. " Vous désirer quelque chose ? " Elle releva légèrement la tête et jeta un coup d'oeil à la serveuse avant de lui répondre simplement : " Un simple capuccino suffira, merci. " La serveuse acquiesça et se dirigea vers la cuisine tandis que Lucretia retournait dans ses pensées. Elle avait fait fort tout de même. En 3 jours elle s'était trouvé un appart' (du moins un logement), un boulot et avait réussie à renouer avec Adam. La seule question qui lui trottait dans la tête à ce moment c'était : Est ce que tout le monde sera aussi compréhensif que lui en ce qui concernait son attitude ?
Revenir en haut Aller en bas

Pixie A. Rhodes
Pixie A. Rhodes
Messages : 216
Date d'inscription : 24/05/2012

Célébrité : Candice Accola.
Age : 36
Statut : en couple.

I'm Back So We Can Speak Again – Lucretia & Pixie Empty
MessageSujet: Re: I'm Back So We Can Speak Again – Lucretia & Pixie   I'm Back So We Can Speak Again – Lucretia & Pixie Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:50

Toute la journée, j'ai flâné de boutique en boutique, achetant ici et là de nouvelles choses, ne sachant pas trop ce que j'en ferais. Ou si je les portais. Louhan dormait profondément dans sa poussette et c'est avec un regard attendri par ce spectacle que j'avançais dans la rue. Arrivée dans un petit café que je connaissais bien, je prenais place dans le fond de salle où la serveuse toujours aussi ébaït de voir une icône de la télévision m'apportait déjà ma commande habituelle. Une citronnade peu sucrée. Je n'aimais pas le café et je n'aimais pas voir les gens en consommer. La dépendance qu'ils y trouvaient me laisser presque perplexe. Sirotant ma boisson, je préparais la nouvelle émission que je devais enregistrer demain, lorsque Nathan sera de repos pour la garder. Il faisait un père formidable et j'étais heureuse avec lui. Terminant ma première partie, je jetais un oeil à Lisea qui commençait doucement à s'éveiller. En levant la tête, de ma jolie princesse, j'aperçus quelques tables plus loin une tête que je pensais connaitre. Prenant Lisea dans les bras, je me dirigeais vers elle. « Lucretia ? » Mon regard la questionna. Je faisais peut-être erreur après tout. La jeune femme que j'avais connu avait quitté Londres.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Back So We Can Speak Again – Lucretia & Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
LONDRES, MA JOLIE
 :: Kensington
-