Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sorry for party rocking --> Liam (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Messages : 303
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Liam Payne
Age : 17 y/o
Statut : J'étais en couple, mais elle m'a oublié T_T Je suis donc célib' maintenant.
Adresse : Soho, dans un petit appartement. J'ai des voisins un peu étranges mais bon, je ferme les rideaux au besoin.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:33

L’avantage de ne pas avoir de parents, c’était qu’il n’y avait personne pour nous gronder de sortir en plein jour de semaine, dans un bar, alors qu’il n’avait même pas encore l’âge légal pour sortir dans les bars. Heureusement, il avait sa fausse-carte, obtenue il y avait de cela quelques semaines, mais jamais encore il ne l’avait utilisé. Enfin, il avait vraiment envie, mais venant d’une bonne famille avec des parents sévères qui privilégiaient les études avant tout, Alex n’avait jamais eu l’occasion de VRAIMENT s’éclater. Alors apprenant que ce soir, David Guetta était invité dans un bar, Alex se fichait bien qu’on était en pleine semaine et qu’il avait cours demain car de toutes manières, il n’irait pas. Deux heures d’histoires suivies de longues théories mathématiques ? Très peu pour lui ! De toutes manières, personne ne pourrait lui reprocher ! Il pétait des scores à l’école, il pouvait bien s’accorder une petite pause, non ?

Après une bonne douche, Alex s’habilla, pris bien soin de se coiffer et mettre sa casquette avant de partir, sans oublier l’élément clé de la soirée : sa fausse-carte qu’il avait glissé dans son porte feuilles. C’est en bus qu’il se rendit au bar, qui ne se trouvait pas si loin que cela, mais voyez-vous : il voulait garder son énergie pour la soirée. Alors donc, il se rendit au bar où la file était déjà longue. Il s’y glissa, soupirant et sortant son téléphone cellulaire, soit un iPhone, pour y jouer aux Angry Birds en attendant que la file bouge un peu. Après tout, il fallait s’attendre à une telle file : ce n’est tout de même pas tout les jours que David Guetta est de passage ici !

Certes, il n'avait pas vraiment l'air majeur non plus, il avait encore une bouille toute jeune, mais...combien d'adultes ne font pas leur âge? Et cette carte était très réaliste, il avait payé très cher pour la faire faire! Il évita donc les regards des autres autour et se concentra sur son jeu, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Runnels
Liam J. Runnels
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2012

Célébrité : zayn malik.
Age : vingt ans.
Statut : célibataire babe, un petit bisou ? ♥
Adresse : soho, je me demande encore ce que mon père à fait pour avoir son appart de fonction dans ce quartier... d'un autre côté c'est intéressant de voir une autre facette des gens, ça occupe mes soirées d'ennuie.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 23:45

« De toute façon tu es trop jeune, pas de majorité, pas de discothèque. »
« Ouai ouai. »
« Pardon ? J’ai mal entendu… »
« Rien, c’est bon, à demain. » Un soupir, Liam quitta le salon et monta dans sa chambre, suivit des yeux par son père souriant, fier encore et toujours d’avoir raison et d’imposer son autorité. C’est après cette énième discussion sur l’envie de Liam de sortir ce soir que son paternel quitta le domicile afin d’aller bosser. Pas toujours fourré dans son bureau comme la plupart des commissaires de police, Mr Runnels est avant tout un homme de terrain mais pour le moment, on se fichait bien de savoir ça, gardons cette pensée pour plus tard dans la soirée.
Comme si Liam allait resté cloitré chez lui alors qu’à quelques pas d’ici, l’un de ses DJ’s préféré allait animer la meilleur discothèque du coin. A bas la minorité, ce soir il irait là bas malgré tout, et profiterait comme tous les fans de la soirée. Son père ne devait pas rentrer avant le lendemain matin, parfait pour s’éclipser de la maison, en prenant bien soin de fermer à clé la porte derrière lui.

Habillé avec une certaine classe, chemise blanche et veste noir en accord, aggrémenté d’un nœud de papillon pas accroché, du genre bogoss rebelle, Liam arriva près du bar/discothèque, où une file d’attente d’une longueur ahurissante était déjà bien voyante. « Wow… » La constatation peu concluante du brun, à ce rythme là il n’y aurait plus assez de place pour lui là bas dedans. Zieuttage rapide des gens présents, il lui fallait trouver un moyen de gagner des places et pour ça rien de tel que de s’incruster vers quelqu’un. Il repéra après quelques minutes un garçon visiblement seul, à l’air aussi jeune que lui, et disons que parmi tous les autres, il était le seul à aspirer un semblant de confiance, ouai, celui là, il pourrait s’en approcher sans crainte, et c’est ce qu’il fit.

« Hey mon pote ! T’aurais pu me dire que t’étais là, ça m’aurait évité de faire la queue en t’attendant. Pardon mademoiselle, merci. » Fit-il en passant devant une fille qui du se dire, comme les autres, que le blondinet gardait la place pour eux deux. Et en parlant de blondinet, il fallait espérer qu’il joue le jeu mais un grand sourire de la part de Liam, et il fallait espérer que ça suffise. « Une fois dedans je te paierais un verre. » En guise de remerciement, lui avait-il chuchoter tout en s’intéressant aux personnes devant eux. D’ici un quart d’heure ils pourraient certainement entrer. « Liam, et toi ? » Autant faire les présentations. « Ne le prends pas mal mais… t’es vraiment majeur ? Tu fais super jeune... Non parce que moi, je ne sais pas encore si je vais pouvoir entrer, je vais devoir miser sur ma gueule d’ange, mh, j’ai vingt ans. » Le « j’ai vingt ans » était dit sur un ton amer, dans le genre blasé, Liam était pas mal pour le coup. Fourrant ses mains dans ses poches, il ne restait plus qu’à patienter et surtout a espérer qu’il n’avait pas enfreint la pseudo interdiction de son père à venir trainer par ici mais en y repensant, aucune interdiction formelle n’avait été imposée à Liam, son père avait simplement dit qu’il n’aurait pas le droit d’entrer à cause de son âge, pas qu’il ne voulait pas qu’il s’y rende, en l’occurrence, il était dans ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Messages : 303
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Liam Payne
Age : 17 y/o
Statut : J'étais en couple, mais elle m'a oublié T_T Je suis donc célib' maintenant.
Adresse : Soho, dans un petit appartement. J'ai des voisins un peu étranges mais bon, je ferme les rideaux au besoin.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:18

Plus le temps avançait, plus la file s’allongeait. Ouf ! C’était presque une chance qu’il soit arrivé avant et qu’il ne soit pas pris à l’autre bout de la file, sinon il y passerait probablement toute la nuit ! Et en ce qui le concernait, il préférait passer la nuit à l’intérieur du bar qu’à l’extérieur en train de poiroter comme un pauvre con qui essaie d’entrer et se frayer un chemin à travers cette incroyable foule. Pendant qu’il se passait le temps avec son jeu, un autre jeune homme le rejoignit et fit comme s’ils se connaissaient, lui disant qu’il aurait vraiment du lui dire qu’il était là ce qui lui aurait évité de faire la queue pour un rien. Fermant son jeu, Alex le regarda avec un sourire complice, jetant un coup d’œil rapide à la queue qui s’allongeait de plus en plus. Belle ruse, n’empêche ! L’inconnu lui dit qu’il allait lui payer un verre une fois à l’intérieur, idée qui plaisait bien au blondinet et il décida de jouer le jeu. Après tout, c’était une sorte d’entraide. « Oh, tu sais bien, je réchauffais nos place qu’on puisse entrer bien avant.» Dit-il en avec un sourire complice.

Le mec en question portait le nom de Liam, et il lui demanda s’il était réellement majeur, ce qui le mit un peu mal à l’aise : il allait arriver quoi s’il se faisait prendre ? Il allait payer une certaine somme d’argent ? Ils n’allaient même pas l’envoyer en prison pour cela…non ? Il lui chuchota, à son tour : « Moi c’est Alex. Vive les fausses-cartes, hein ? On devrait entrer sans problèmes avec tout le monde qu’il y a, ils ne vont quand même pas prendre le temps de tous nous regarder. » Dit-il d’un ton assez bas pour que seul Liam puisse entendre. La file avançait, doucement, et ils arrivèrent enfin devant la porte, d’où l’agent de sécurité les regarda longuement, ce qui mit le blondinet légèrement mal à l’aise. Malgré tout, il garda son sang-froid et resta calme, ne laissant rien paraître.

« Carte d’identité » Demanda l’agent en le regardant de la tête aux pieds.

Il leva les yeux au ciel et sortit sa carte pour lui montrer la preuve comme quoi il était réellement un adulte. L’agent regarda la carte, puis Alex, puis la carte…comme s’il essayait de faire le lien. Quelle tête de nœud, n’empêche. Il lui redonna et le laissa entrer. YEAAH ! À la porte, il attendit son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Runnels
Liam J. Runnels
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2012

Célébrité : zayn malik.
Age : vingt ans.
Statut : célibataire babe, un petit bisou ? ♥
Adresse : soho, je me demande encore ce que mon père à fait pour avoir son appart de fonction dans ce quartier... d'un autre côté c'est intéressant de voir une autre facette des gens, ça occupe mes soirées d'ennuie.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Ven 1 Juin - 9:03

Excellent ! L’autre était entré dans son jeu et les voilà complices d’une futur fraude à la carte d’identité. Enfin pas vraiment, Liam n’avait aucune pièce d’identité sur lui hormis la vraie, celle qui indiquait bien qu’il n’était âgé que de vingt ans, il devait donc miser sur un coup de chance mais il se rendit compte qu’à côté de son nouveau compagnon, il risquait d’y avoir un souci : Ils n’étaient franchement pas crédibles… Jusqu’à ce que le dénommé Alex avoue qu’il avait en sa possession le papier trafiqué. Si le père de Liam le trouvait avec ça dans ses papiers, il risquait de le mettre en prison pour quelques jours histoire de lui faire comprendre la leçon, idée qui n’était donc pas venue en tête du brun que de s’amuser à se faire des faux papiers. « T’as carrément une fausse carte ? T’as fais ça où ? Oh non ne me dit pas, je serais trop tenté… » C’est vrai que l’idée était pas mal, ça lui ouvrirait des tas de portes mais plutôt que de risquer gros, il préférait encore attendre un an, par pur précaution. De plus, posséder ça était répréhensible par la loi, ça serait un super contraste pour un fils de flic.

Leur tour arriva et Alex fut le premier à présenter sa carte, l’analyse par le videur dura quelques minutes mais finalement il n’y vit que du feu et laissa le blond entrer. Liam, comme si de rien était, tenta son coup, il s’avança avec Alex, genre « on est ensemble » mais la main large du videur se posa sur son torse, et le fit reculer de deux pas. Baissant la tête en souriant, Liam la releva et afficha un sourire incrédule. « Je suis avec lui, c’est bon. » Le videur arqua un sourcil et tendit sa main. « Carte d’identité. » Liam n’allait pas trouver cinquante excuse, ni la plus débile qu’est celle de l’oublie de sa carte, il la sortit donc et la tendit à l’agent. « Désolé, l’entrée est réservée au plus de vingt et un ans, veuillez sortir de la file. » Soupirant, mais pas décidé à abandonner de suite, Liam resta là. « Oh aller, je ne serais pas plus adulte dans un an, vous l’avez laissé rentrer, je me ferais discret à côté de lui ! » Ajouta t-il en désignant Alex, mais sans prévenir le vigil attrapa Alex par le bras et le ramena à côté de Liam. « Vous me l’a faite à l’envers là, alors dégagez, je vois très bien le genre. » Froidement, le vigile les repoussa, manquant de faire tomber Liam qui fut rattrapé par un bras qui s’empara du sien, ainsi que de celui d’Alex. « Un problème monsieur ? » Levant les yeux au ciel, Liam avait reconnu cette voix. « Ces deux là tentent d’entrer, je pense que celui-ci détient une fausse carte d’identité monsieur l’agent, quand à celui là… » Il haussa juste les épaules et se re concentra sur les autres clients qui patientaient, curieux, pour entrer.

« Une fausse carte d’identité, montre moi ça jeune homme. » Fit le policier à l’intention d’Alex, l’air plus sérieux que jamais. Liam quand à lui n’avait rien ajouté, ne tentait même pas de se débattre ou de se justifier, il savait que le pire arriverait une fois chez lui, seul à seul avec son flic de père. Entrainant les deux jeunes un peu plus à l’écart, Mr Runnels les relâcha et se concentra sur la carte présentée par Alex, temps durant lequel Liam en profita pour fouiller dans sa poche et en sortir son paquet de cigarettes, ni une ni deux il s’en alluma une, toujours aussi silencieux. « Tu sais qu’avec ça tu pourrais être juger, payer une amande, et aller en prison ? » Questionna t-il Alex mais Liam prit la parole avant que son nouvel ami réponde. « Oh ça va, il ne s’en est pas servit pour tuer quelqu’un, on voulait juste entrer et s’amuser, pas la peine de dramatiser. » Le regard noir, le père de Liam tourna la tête vers lui, fit un pas afin de lui retirer sans délicatesse la cigarette de la bouche, cigarette qu’il jeta par terre et écrasa. « Tu ne t’en sortiras pas mieux que lui Liam, va falloir qu’on remette les choses au clair demain. » Une grimace, le brun, interloqué, ajouta. « T’étais pas censé rentrer demain matin ? » Soupire du père. « J’avais oublié les clés. » Du bureau, sous entendait-il. « Au fait Alex, je te présente mon père… » Jugea Liam nécessaire de préciser même si Alexander devait l’avoir compris. Après quelques minutes, le paternel rangea la carte d’identité d’Alex dans sa poche. « Liam tu rentre à la maison, et toi aussi jeune homme, inutile d’essayer à nouveau d’entrer là dedans, je pense que vous êtes grillés. » Il laissa échapper un rire puis après un bref signe de la main, s’éloigna jusqu’à sa voiture, laissant les deux jeunes seuls.

« Désolé, il est toujours comme ça. J’ai un peu gâché ta soirée non ? » Sans blague Liam, oh, tu viens juste de le faire virer d’une boite, de l’empêcher de s’éclater et de profier de la présence de David Guetta et surement aussi, de lui faire avoir une grosse frayeur face à un policier, mais sinon, qui se plaindrait de ça ?

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Messages : 303
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Liam Payne
Age : 17 y/o
Statut : J'étais en couple, mais elle m'a oublié T_T Je suis donc célib' maintenant.
Adresse : Soho, dans un petit appartement. J'ai des voisins un peu étranges mais bon, je ferme les rideaux au besoin.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:52

Effectivement, la tentation d’avoir une fausse carte était très tentante. C’était cher, illégal mais très pratique. Il se contenta de lui sourire quand il lui dit que pour lui, la tentation serait trop forte d’aller en faire faire une s’il lui avouait ou est-ce qu’il se l’était procurée. Cependant, Liam avait de la chance : il ne lui restait qu’un an et peut-être même moins que cela pour avoir atteint l’âge majeur. Alex pour sa part en avait encore pour des années à attendre! Bon, pas un siècle, quand même, mais il lui restait encore 4 longues années! Vu sa situation, il se comptait tout de même chanceux de pouvoir atteindre cet âge un jour, puisqu’il avait décidé de revenir vivre sa vie. Sinon, elle se serait arrêtée à 16 ans. Au moins, il pourrait vivre sa vie d’adulte un jour.

Le nouveau pote semblait prendre un peu plus de temps à entrer, ce qui fut étonnant : il avait l’air quand même plus âgé qu’Alex et même si ce dernier c’était fait demandé sa carte d’identité, il était quand même entré. Cependant, il entendit protester : oula, il vient de se faire prendre! Le temps qu’il mit à faire un petit pas en direction du bar, il se fit attraper par le bras et ramené à l’extérieur du bar. « Ahh!! Non lâchez-moi je vous assure que j’ai… » Il ne continua même pas sa phrase, voyant bien que cela ne servait à rien de protester : le gars faisait au moins trois fois sa taille et, en prime, un policier débarqua. Quelle galère! Le policier lui demanda sa fausse carte, ce qui le fit rougir de plus belle. Il rit nerveusement, puis lui tendit, piteux. Rien n’aurait servi de toutes manières de ne pas lui donner, il venait de se foutre dans la merde jusqu’au cou, pas la peine de s’enfoncer d’avantage. Il n’avait pas voulu faire de mal, il voulait seulement s’amuser.

Liam pour sa part semblait prendre la situation plus relax qu’Alex, qui lui, avait déjà en tête plein de scénarios dramatiques : aller en prison. Avoir un casier judiciaire. Devenir un criminel. Il n’avait pas envie de tout cela! Il n’osait même pas regarder le policier tellement il se sentait mal de son coup, même si c’était probablement la seule vraie grosse bêtise qu’il eut fait de sa vie. Il jeta un bref regard à Liam qui lui, pendant ce temps, s’alluma une clope. Comment pouvait t-il prendre la situation aussi relax?! Quand le policier lui dit qu’il pouvait payer une amande, être jugé et peut-être même aller en prison, il sentit son cœur se serrer : il n’avait pas envie d’aller en prison! « Je suis désolé, j-je voulais juste… »

C’est à ce moment que Liam prit, en quelques sortes, sa défense, ce qu’Alex apprécia, même s’il se fit un peu hurlé après, puis il trouva que les deux individus avaient l’air de se connaître. Le blond arqua un sourcil, pris entre cette dispute, quand Liam lui avoua que le policier était son père. La honte! Se faire prendre ainsi par son père policier! Quand lui, il croyait qu’il était dans de beaux draps, il se sentit presque chanceux! Il n’osa même pas imaginer la réaction qu’auraient eue ses parents à lui s’ils étaient là et se rappelaient de son existence. C’était presque une chance, presque! Par chance, le policier leur ordonna de rendre à la maison, sur un ton dont il ne fallait pas discuter, puis il quitta lui-même, laissant Liam et Alex seuls.

Liam s’excusa de lui avoir gâché sa soirée, ce qui fit sourire Alex. « Ce n’est pas grave, au moins nous nous sommes rencontrés, je suis content » Dit-il en souriant. « Et à bien y réfléchir, maintenant que nous n’avons pas de casier judiciaire, nous nous sommes presque amusés! Mais j'imagine que tu es encore plus dans la merde que moi... » Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Runnels
Liam J. Runnels
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2012

Célébrité : zayn malik.
Age : vingt ans.
Statut : célibataire babe, un petit bisou ? ♥
Adresse : soho, je me demande encore ce que mon père à fait pour avoir son appart de fonction dans ce quartier... d'un autre côté c'est intéressant de voir une autre facette des gens, ça occupe mes soirées d'ennuie.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:15

N’empêche que c’était tordant de voir la réaction du dénommé Alex lorsque le père de Liam les avait attrapé la main dans le sac. En fait, c’était à chaque fois la même tête que faisaient les amis du brun dans ce genre de situation, jusqu’à ce que les présentations soient faites. Le pire restait ce jour où Runnels senior avait mit en garde à vu le meilleur ami de son fils, lui faisant peur jusqu’au bout juste parce qu’il avait un peu trop bu et criait comme un veau en pleine rue, soirée mémorable bien sur filmée par Liam, qui se servait de cette vidéo comme moyen de pression envers son pote. Et oui, ça sert à ça aussi les meilleurs amis ! Ce soir, la scène se répétait mais par chance le père de Liam avait décidé d’être plus clément, surement parce qu’il était un peu en retard pour se rendre au travail. Mais voyant que le pauvre Alex était vraiment mal, le brun s’empressa de rattraper le coup en le défendant, ce qui fonctionna bien que son père ne se priva pas de le priver de sa fausse carte d’identité. Tout rentra dans l’ordre lorsque l’agent quitta les yeux, exigeant de son fils et d’Alex qu’ils rentrent en vitesse chacun chez eux, le pire restait à venir pour Liam qui préféra ne pas y penser, sachant que le lendemain il en prendrait pour son grade.

S’excusant quand même de la situation cocasse dans laquelle ils venaient d’être, Liam retrouva son sourire, voyant nettement qu’Alex sembla rassuré, le pauvre quand même, il avait du flippé comme pas possible ! « C’est pas faux ! » S’exclama t-il enjoué lorsque le blond parla de leur rencontre, pour le coup, la chance leur avait sourit, parce que oui, Liam était persuadé que ce n’était pas la dernière fois qu’ils se voyaient tous les deux, il voyait en Alex et lui une amitié naissante, pour une fois qu’il trouvait quelqu’un du même niveau de connerie, fallait pas perdre une telle occasion de noué un lien ! « Ouai aussi, mais moi tu vois, ce genre de situation, ça m’arrive presque à chaque fois, j’en viens à me demander si mon père n’a pas collé un radar dans mes vêtements… Tu voudrais pas vérifier ?! » A ces mots il s’approcha très près d’Alex et écarta les bras, genre, l’autre allait trouver un mouchard dans ses fringues ou ailleurs… let’s go, fouille au corps time ! « Oh t’en fais pas, il va me faire sa super leçon, me punir une semaine et ça recommencera, il est très patient en réalité ! » Disons surtout qu’avec un fils comme Liam, il n’avait pas vraiment le choix. « Je sais pas toi, mais moi je n’ai pas l’intention de rentrer, il n’est que neuf heures, on va faire un tour ? » Où comment tenter le diable et ne pas craindre de tomber une nouvelle fois sur son père, ou sur un autre agent de police qui ne se gênerait pas de les embarquer en les trouvant suspect, oui on ne vous à pas dit ? C’est souvent que Liam est accusé à tord avec sa tête, soit disant qu’on pourrait lui coller toutes les conneries sur le dos ! Et vu la tronche trop angélique d’Alex, il ne faisait aucun doute qu’ils attireraient deux fois plus les problèmes. « Qu’est ce que t’en dis, on attends un peu que la soirée se termine là dedans, et on essaye de capter Guetta, genre devant la porte de secours, ils sortent toujours par la porte de derrière ! » Et se faire chopper par les agents de sécurité afin de se faire embarquer directement au poste de police ? Bonne idée Liam, monsieur j’attire les emmerdes.com Et en plus il embarquait cet innocent Alex, pauvre petit…
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Messages : 303
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Liam Payne
Age : 17 y/o
Statut : J'étais en couple, mais elle m'a oublié T_T Je suis donc célib' maintenant.
Adresse : Soho, dans un petit appartement. J'ai des voisins un peu étranges mais bon, je ferme les rideaux au besoin.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:50

Une fois le flic plus loin, Alex se remis à respirer. Non pas qu’il avait réellement cessé, mais il avait eu vraiment chaud ! Avoir un casier judiciaire à 17 ans, ce n’était pas son but ultime dans la vie. Laissant ainsi les deux jeunes hommes seuls, Alex fut content de constater que Liam semblait tout aussi heureux que lui d’avoir pu faire sa connaissance. Comme quoi il y a toujours un bon côté à tout, dans la vie ! Il rigola quand il lui dit qu’il était convaincu que son père lui avait fort probablement mis un radar dans les vêtements. « Ça ne doit pas être cool tout les jours d’avoir un père flic, quand même. Quoi que cela n’a pas vraiment l’air de t’empêcher de t’amuser ! » Ce qui était l’important, car il s’amusait bien présentement avec lui, même s’ils venaient à peine de se rencontrer.

Il lui demanda par la suite s’il avait envie de rester avec lui, puisque la nuit était encore jeune. « Je n’ai pas envie de rentrer non plus…et puis aller en cours demain ne fait pas vraiment partie de mes plans, alors pourquoi pas ! » Et c’est alors qu’il lui proposa une très bonne idée ! Soit d’aller attendre carrément que David Guetta sorte pour qu’ils puissent, quand même, le rencontrer. « Ouais l’idée me plat ! Par contre il va falloir trouver un truc pour nous occuper un peu : la fiesta n’est même pas encore commencée là-dedans et Guetta n’est même pas encore arrivé. » Fit-il remarquer à son nouveau compagnon. Décidément, ils en avaient encore pour un bout de temps à attendre, ce qui n’était peut-être pas une mauvaise chose au final : cela leur laissaient le temps de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Runnels
Liam J. Runnels
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2012

Célébrité : zayn malik.
Age : vingt ans.
Statut : célibataire babe, un petit bisou ? ♥
Adresse : soho, je me demande encore ce que mon père à fait pour avoir son appart de fonction dans ce quartier... d'un autre côté c'est intéressant de voir une autre facette des gens, ça occupe mes soirées d'ennuie.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:44

Liam haussa les épaules. En y réfléchissant un peu plus, ce n’était pas si mal que ça d’avoir un père agent de police, le seul souci c’est que son paternel avait tendance à trop se comporter comme un flic plutôt que comme un père avec son fils, résultat, Liam avait parfois du mal à suivre et se faisait engueuler pour des trucs banaux, ce qui ne l’empêchait pas d’être proche de son père. Il détestait cependant la manière stricte de l’éducation que son père lui donnait, pour peu de choses il arrivait à Liam se de prendre des raclées et de finir enfermé dans sa chambre, une fois simplement avec de l’eau et des gâteaux secs, cas extrême après une bêtise de taille qu’on ne citera pas. « Suffit de savoir le caresser dans le sens du poil et en général je ne m’en sors pas trop mal maaaaais, je t’épargnerais certains détails familiaux, tu pourrais être choqué ! » Lui tapotant l’épaule, il lui évitait justement cette histoire d’enfermement dans sa chambre, fallait pas qu’Alex prenne peur et décide de lui fausser compagnie !

A présent, il fallait trouver de quoi s’occuper parce que comme dit, il n’était pas question de couper court cette soirée, Liam était plus motivé que jamais à rester dehors et à profiter, en plus de ça il fallait bien qu’il apprenne à connaitre son camarade et futur partenaire de mauvais coups. Logique donc de lui proposer de trainer dans le coin en attendant que la star sorte de la discothèque. Pour le coup Liam regrettait que sa carrière de mannequin soit si récente, avec un peu de notoriété il aurait pu entrer là bas dedans, c’était certain ! Comme il s’en serait douté, Alex accepta de rester avec lui, ce qui décrocha un large sourire à Liam. « T’es pire que moi, j’hallucine ! Nan mais arrête, c’est encore plus fun de se pointer en cours après une nuit blanche, dormir sur la table alors que les autres écoutent le prof, je trouve qu’il n’y a rien de plus agréable, sauf quand le prof te réveil à coup de livre de maths, vive les problèmes, sans mauvais jeu de mot. » Oui, livre de maths, problèmes… Le rapprochement est vite fait. « Tu vas à quel bahut ? Je ne t’ai jamais vu à la fac où je vais. » Sinon pour sur, il l’aurait déjà abordé, sa tête lui revenait vraiment. Donc, trainer dans le coin, et attendre la sortie de monsieur Guetta, bien que là, Alex avait raison, il ne risquait pas de sortir de si tôt, ce qui leur laissait largement le temps de s’occuper ailleurs… « Mh, on ferait mieux de se trouver un endroit tranquille, vu le genre de personnes qui trainent dans le coin… Je ne tiens pas à me retrouver au milieu d’une partie de jambes en l’air collective, avec notre chance c’est ce qui va nous tomber dessus… On n’a qu’à faire un tour du quartier, on s’arrêtera en chemin si on trouve un banc. » Et ainsi on pourra discuter et faire plus ample connaissance, ne jugea t-il pas nécessaire de préciser.

« Ça ne pose pas de problème à tes parents que tu traine dehors la veille d’une journée de cours ? » Demanda t-il innocemment, ne connaissant rien à la situation familiale d’Alex, s’allumant une clope au passage, vu que son père avait joyeusement gâché la précédente, homme cruel.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Messages : 303
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Liam Payne
Age : 17 y/o
Statut : J'étais en couple, mais elle m'a oublié T_T Je suis donc célib' maintenant.
Adresse : Soho, dans un petit appartement. J'ai des voisins un peu étranges mais bon, je ferme les rideaux au besoin.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 0:25

Caresser dans le sens du poil…un peu comme son père à lui, dans le temps. Bon, c’est sûr que son père devait tout de même être beaucoup moins pire que celui de Liam, étant flic et probablement un amoureux de la loi voulant la faire respecter à la lettre par tout le monde, mais surtout, à son fils, mais ses parents étant avocat et dentiste, ils voulaient qu’il soit sage, ait des bonnes notes, et blablabla…ouais, il cessait souvent d’écouter au point des notes car il s’en fichait un peu. Ils étaient plus du genre à punir s’il avait des mauvaises notes et ce genre de chose, mais cela n’arrivait pas souvent, car jamais Alex n’aurait même songé, à cette époque, oublier d’étudier pour un examen : un vrai bollé ! Ce qui était loin d’être le cas, présentement : il profitait à fond de sa deuxième chance et s’éclatait ! Puis c’est à ce moment là qu’il lui fit voir une autre facette, assez amusante, du pourquoi c’était quand même cool de se pointer en cours alors qu’on venait de passer une nuit blanche, ce qui n’était pas tout à fait faux ! « J’avoue que je n’avais pas vu de cette manière. Oh, ouais et je boirai un cappuccino question de bien me réveiller ! » Dit-il en rigolant. Toutes personnes le connaissant savaient que quand il en buvait, il devait tout simplement dingue et très surexcité. Comme un enfant à qui on donne trop de chocolat ! « Je vais plus loin, je suis au collège de Kensington. Et toi ? »

Il espérait presque aller au même collège : c’était tellement emmerdant aller d’un collège où il passait presque pour un fantôme car il était ‘’le petit nouveau’’. Regardant les alentours, il approuva : rester plantés ici ne donnait rien et il n’avait pas envie non plus d’assister à une partie de jambe en l’air en live. « Mouais. J’ai assez de mes voisins pour les parties de jambes en l’air en live. » Dit-il en soupirant. Il eut cependant un petit sourire en repensant à quand il avait appelé son bon ami, Gabe, la première fois que c’était arrivé. Non mais quel traumatisme, n’empêche ! Lui qui habitait dans un petit quartier tranquille, autrefois ! Liam le sortit de ses pensées quand il lui demanda une question en lien avec ses parents : si cela leur dérangeaient qu’il sortait ainsi, aussi tard, la veille d’un jour de cours. Sur le coup, il ne sut quoi répondre. Évidemment, il ne pouvait dire la vérité… il se contenta de dire, en quelques sortes, la moitié de la vérité, soit : « J’habite seul, alors je n'ai pas vraiment de parents. » Dit-il en s’assoyant ensuite sur un banc, trouvé en chemin pendant leur petite ballade.
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Runnels
Liam J. Runnels
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2012

Célébrité : zayn malik.
Age : vingt ans.
Statut : célibataire babe, un petit bisou ? ♥
Adresse : soho, je me demande encore ce que mon père à fait pour avoir son appart de fonction dans ce quartier... d'un autre côté c'est intéressant de voir une autre facette des gens, ça occupe mes soirées d'ennuie.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:33

Normal qu’ils ne se soient jamais rencontré avant ce soir, ils n’étudiaient pas du tout au même endroit pourtant ils vivaient dans le même quartier, ce qu’ils ignoraient encore d’ailleurs. Ah au fait, pour le cappuccino, Liam était exactement pareil qu’Alex, déjà surexcité sans ça, un frappuccino faisait de lui une vraie pile électrique. « A la fac de Kensington, elle est à l’opposé du quartier, normal qu’on ne se soit pas vu. Mais tu vis à Soho toi ?? » Si ça se trouve ces deux crétins étaient voisins, ça serait le comble ! D’un autre côté ça serait le top, ils pourraient plus sérieusement songer à se revoir et à passer du temps ensemble. Liam éclata de rire à la remarque d’Alex, apparemment ses voisins étaient super sympathiques ! Enfin pas de quoi être choqué pour Liam qui avait les mêmes, sauf qu’il avait cette chance d’avoir des fenêtres à double vitrage. « Tu les as déjà vu faire tes voisins ? Moi quand on a emménagé à Soho, j’ai vu de ces choses, je peux dire que j’ai acquis de l’expérience grâce à mes voisins du dessus… » Il semblait presque émerveiller de raconter ça pourtant il n’y avait rien de très gracieux là dedans.

Ils se mirent à marcher et s’arrêtèrent après un moment, Alex prit place sur le banc, Liam quand à lui s’y installa mais au niveau du dossier, posant ses pieds sur la partie sur laquelle les gens posent leurs fesses en général. Le brun se sentit con de sa question après la réponse du blond. Mais il fallait bien questionner un peu pour en connaitre d’avantage sur l’autre. « Comment ça seul ? T’es même pas majeur… » Ça avait de quoi intriguer… Surtout s’il était étudiant en plus de ça. « Tu galère pas trop pour le loyer ? Moi qui me plains de devoir rester sous le toit de mon père. » Enfin, se plaindre était un grand mot mais il lui arrivait souvent d’être impatient de pouvoir partir, sur son compte il avait surement déjà assez d’argent pour démarrer dans la vie grâce à son job de mannequin et aux fonds que lui met de côté son père depuis sa naissance mais il ne crachait quand même pas sur le confort actuel dont il bénéficiait.

« Tu dois être bon cuisinier alors ! Ça c’est le truc qui me fait peur, le jour où j’emménagerais seul… Je suis une quiche en cuisine, je finirais surement par prendre du poids en mangeant des plats préparés, ou alors à devenir squelettique pour cause de sous nutrition, brrouah, mon avenir ne me réjouit pas ! » Il éclata alors de rire à sa propre connerie, il exagérait bien sur, il savait quand même cuir des pâtes, en revanche pour le reste… « Mais tu bosse à côté pour payer tes factures ? » Curieux d’en connaitre d’avantage sur Alex, il s’étira et pencha la tête en arrière, observant le ciel en attendant la prise de parole du blond.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Messages : 303
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Liam Payne
Age : 17 y/o
Statut : J'étais en couple, mais elle m'a oublié T_T Je suis donc célib' maintenant.
Adresse : Soho, dans un petit appartement. J'ai des voisins un peu étranges mais bon, je ferme les rideaux au besoin.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:06

L’école était loin, mais il préférait aller là-bas que d’aller dans une école de Soho. Si les quartiers étaient provocateurs, il n’osait pas imaginer les écoles : il devait y avoir des orgies sur place! Alex, même s’il aimait bien faire la fête lui aussi, était un type tranquille et ayant grandit toute sa vie dans le riche quartier de Kensington, cela lui faisait du bien de se retrouver ‘chez lui’, dans un milieu familier, même si parfois son ancienne vie lui manquait cruellement. « Je vis à Soho, oui. Les appartements sont moins chers ici, c’est spécial comme quartier mais je présume qu’on s’y fait…tu habite ici depuis longtemps, toi? » Demanda t-il, se demandant du coup si un jour il allait s’y habituer, en espérant que oui! Puis le sujet des voisins vint, et apparemment, le phénomène semblait être commun par ici, puisque les voisins de Liam semblaient être comme les siens. « Moui, mes voisins sont homosexuels et aiment bien baiser la fenêtre ouverte. » Dit-il en soupirant, même si à bien y réfléchir, la situation être tout de même amusante.

Alex commençait à avoir l’habitude de ce genre de réaction. C’est clair que de savoir qu’un gars si jeune que lui était seul en appartement et assurait toutes ses propres dépenses, son loyer et tout le tralala, ce n’était pas très commun, mais c’était en quelques sortes le prix à payer de sa nouvelle vie. Il sourit quand Liam lui dit qu’il se plaignait de vivre sous le toit de son père. Fallait dire que tout les jeunes pensaient pareil, et même lui pensait pareil dans le temps et avaient hâte de voler de ses propres ailes, jusqu’à ce qu’il se rende compte à quel point il était bien avec ses parents. « Ce n’est pas si pire, je travaille dans la boutique de musique du coin et je peux payer le loyer et tout le reste…suffit de se limiter et se contenter de peu, genre évité les petits luxes et se débrouiller un peu. » Dit-il.

Il ne put s’empêcher de rigoler quand Liam lui dit qu’il devait être bon cuisinier et que c’était la chose qui lui faisait le plus peur pour quand il habiterait seul. Vrai que c’était un truc auquel il fallait s’habituer quand on habitait seul. « Je me débrouille quand même, j’avais l’habitude de faire à manger à ma petite sœur quand j’habitais encore avec mes parents et qu’il fallait que je la garde, alors ce n’est pas si pire…et quand je manque d’inspiration bah, vive Google! » Dit-il, souriant en pensant au nombre de fois que Google lui avait sauvé la vie côté cuisine. « Et toi, tu travaille? »

Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Runnels
Liam J. Runnels
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2012

Célébrité : zayn malik.
Age : vingt ans.
Statut : célibataire babe, un petit bisou ? ♥
Adresse : soho, je me demande encore ce que mon père à fait pour avoir son appart de fonction dans ce quartier... d'un autre côté c'est intéressant de voir une autre facette des gens, ça occupe mes soirées d'ennuie.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:44

C’était à peine croyable qu’un type comme Alex vivait dans le même quartier que lui, voilà qui rendait l’endroit encore plus intéressant. Il devait avoir vu des choses, au moins autant que Liam en avait vu en emménageant ici, parce que niveau quartier chaud et pas forcément bien fréquenté, on ne pouvait pas faire pire… Dommage qu’ils ne soient pas dans le même bahut, vraiment, ils auraient eu de quoi faire les quatre cents coups ensemble ! Enfin en y pensant, il n’était pas nécessaire qu’ils soient en cours au même endroit pour le faire. « On a emménagé il y a deux ans, ouai t’inquiète, on finit par s’y faire, les gens ne sont pas méchants ici, juste particuliers. Enfin, y’a quand même des malades qui y trainent, mon père refuse que je sorte après vingt trois heures, mais bon il psychote un peu… » En même temps avec un père flic, il ne fallait pas s’attendre à des miracles, il y avait de quoi craindre de voir son fils se faire agresser en pleine rue, chose qui arrivait fréquemment. Liam tira la grimace en entendant parler des voisins homo d’Alex, mais il ne put retenir un rire, il devait en effet avoir vu de sacrées choses ce pauvre Alex.

Liam avait de suite réagit en apprenant que son nouvel ami vivait déjà seul, ce n’était pas commun, surtout à Londres mais il ne pouvait s’empêcher de l’admirer pour ça. Vivre seul, et à Soho qui plus est, non franchement, bravo ! Ce n’est pas Liam qui en serait capable, enfin si, mais il n’avait pas encore la volonté de devoir se débrouiller seul et apparemment il avait la chance d’avoir une famille et de pouvoir profiter du confort que cela pouvait offrir. Mais bon, d’après ce qu’était en train de lui dire Alex, ce n’était pas si mal que ça. De toute façon Liam n’allait pas l’embêter en posant des questions trop indiscrètes. « Ah cool ! Je passerais te voir à l’occasion ! » Liam était un passionné de musique aussi mais à sa façon, disons qu’il ne pouvait passer une journée sans en écouter, quand à sa voix, apparemment elle ne laissait pas indifférent, même qu’à plusieurs reprises il avait eu dans l’idée de tenter quelque chose dans ce domaine mais il s’était restreint et se contentait de sa petite carrière de mannequin.

« Le micro onde est mon ami. » Bien plus que Google pouvait l’être afin de l’aider à comprendre quelque chose aux recettes de cuisine. « Oui et non, je pose pour quelques photographes, je suis mannequin depuis six mois, j’espère être reconnu mondialement dans les années à venir même si je ne suis pas certain de vouloir faire ça longtemps. » Non pas que la reconnaissance ne lui plairait pas, au contraire, mais pas forcément dans le mannequina. En attendant il s’en contentait et en profitait bien, il lui était même déjà arrivé de signer deux ou trois autographes dans la rue à des filles qui visiblement s’intéressait de près au jeune homme. Quel garçon irait se plaindre de ça. Les minutes passèrent, les deux jeunes parlèrent de tout et de rien, se découvrant même des points communs, jusqu’à ce que Liam se décide à regarder l’heure sur sa montre. « Tu crois qu’on retente une approche ? » A ces mots, il étira ses bras en l’air tout en baillant avant de sauter du banc et de sautiller sur place. De froid ? Oui et non, l’excitation aussi, et le besoin de bouger, quand je vous le dis qu’il ne tient pas en place.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Messages : 303
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Liam Payne
Age : 17 y/o
Statut : J'étais en couple, mais elle m'a oublié T_T Je suis donc célib' maintenant.
Adresse : Soho, dans un petit appartement. J'ai des voisins un peu étranges mais bon, je ferme les rideaux au besoin.

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:35

Le jeune blondinet fut tout de même légèrement rassuré quand Liam lui assura qu’il finirait par s’habituer à ce milieu disons euh, particulier. Heureusement pour lui! Et qui sait, peut-être qu’il gagnerait au loto et pourrait déménager un beau jour dans un quartier plus riche? Bon, vrai qu’il n’avait pas encore l’âge légal d’acheter des billets de loto, mais ce n’est qu’un détail! « Non c’est clair qu’ils ne sont pas méchants, ils seraient presque sympathiques s’ils ne m’avaient pas autant traumatisés…en attendant je n’aurai qu’à fermer les rideaux et euh…me procurer des bouchons. » Dit-il en se promettant d’aller en acheter la prochaine fois qu’il irait à la pharmacie. Car s’endormir en entendant des cris de jouissances, ce n’était pas top. Il fut content quand Liam lui dit qu’il passerait le voir à son travail, c’était une boutique assez tranquille et, bien que les gens aiment bien la musique et que la boutique allait de bon train, il y avait très peu de clients par jours. Ce n’était pas vraiment comme s’il allait s’en plaindre, au contraire! Il aimait bien parfois être tranquille : ce n’est jamais vraiment agréable travailler dans un endroit bondé de gens qui nous stressent constamment, c’est pourquoi Alex aimait bien son travail, en plus d’être dans la musique. « Ouais tu viendras! C’est souvent tranquille, c’est super. »

Quant à Liam, il travaillait comme mannequin depuis quelques mois. « Mannequin?? C’est super ça! » Dit-il, sincèrement. « Ce n’est pas trop difficile? Il parait que c’est un milieu assez cruel, parfois. » Il avait vu plusieurs documentaires à la télé, et certes, avec les filles c’était bien plus cruel et sévères, mais parfois même avec les hommes. Ils ne pouvaient évidemment pas faire tout ce qu’ils voulaient et ne pouvaient pas manger tout ce qu’ils voulaient pour garder la ligne et la forme, il fallait toujours être parfait…bref, un milieu assez stressant!

Parlant de tout et de rien, au bout d’un moment, Liam se leva et lui demanda s’il avait envie de retenter une approche pour aller voir le célèbre DJ. Regardant sa montre et constatant que le temps avait passé assez rapidement : cela passe vite, quand on s’amuse, fallait avouer! À son tour, Alex se leva, un sourire aux lèvres. « Allons-y! On fait la course jusqu’à la porte! » Dit-il en se mettant à courir jusqu’à l’endroit, surexcité à l’idée de peut-être voir le fameux David Guetta!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sorry for party rocking --> Liam (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking --> Liam (pv)   Sorry for party rocking --> Liam (pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry for party rocking --> Liam (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
LONDRES, MA JOLIE
 :: Soho
-