Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les groupes : Lequel choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

Les groupes : Lequel choisir Empty
MessageSujet: Les groupes : Lequel choisir   Les groupes : Lequel choisir Icon_minitime1Ven 25 Mai - 14:15

MORTS OU VIVANTS
A vous de choisir


WE LIVE OUR LIFES
Il s'agit là des personnes normales, vivant leur vie comme bon leur semble. Certains ont perdu des proches, tentant de s'en remettre et de comprendre ce vide étrange qui reste en eux, d'autres ont tout, argent, amour, famille. Mais comme tout à chacun, aucun n'est à l'abri d'un incident qui les priverait de cette vie.

WE HAVE A SECOND CHANCE
Toutes les personnes revenues sur terre se trouvent dans ce groupe. Ils devraient se considérer chanceux d'avoir eu droit à une seconde chance, pourtant pas mal d'entre eux regrettent leur choix, celui d'avoir accepté de revenir. Alors ils vivent avec le poids d'être mort sur la conscience, mais surtout celui d'avoir été oublié de tous. A eux d'essayer d'avancer, de se créer une nouvelle vie, se rapprochant ou non des personnes liées à leur ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
 

Les groupes : Lequel choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
PASSAGE ADMINISTRATIF
 :: Prendre un bon départ
-