Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✲ Really, REALLY ? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

✲ Really, REALLY ? (pv) Empty
MessageSujet: ✲ Really, REALLY ? (pv)   ✲ Really, REALLY ? (pv) Icon_minitime1Mer 23 Mai - 23:34


✲ Really, REALLY ? (pv) 171975CODY5
Gabriel & Alex'

« Il est sérieux, à une heure du mat'... Si je me déplace pour rien je lui arrache les dents une par une. » Marmonnait Gabe en enfilant son jean puis le reste de ses vêtements avant d’attraper sa cape rouge, euh pardon, sa veste bordeau et de quitter la douce chaleur de sa maison. Le chieur de la soirée : Alexander Callahan, qui n’avait trouvé personne d’autre à déranger que Gabe, pretextant avoir peur de ses voisins… En même temps, vivre à Soho, c’est synonyme de nuits blanches et de soirées pas tranquilles chez soit, quelle idée donc d’habiter là bas. Oui je sais, Alex ne roule pas sur l’or et à dix sept ans, avoir un appartement, c’est déjà un exploit mais si au moins il cessait de se plaindre à tout bout de champs. D’un côté, il n’avait jamais dérangé Gabe pour un souci de voisinage mais si vraiment problème il y avait, alors c’est sur que Gabriel était l’homme idéal, il n’aurait aucun souci à attraper un éventuel fauteur de troubles par le col et l’expédier un peu plus loin. Mais quand même, une heure du matin pour ça, ils avaient intérêts à être armés !

Un quart d’heure plus tard, le ténébreux gara sa voiture non loin de l’entrée, pas spécialement envieux de ne pas la retrouver en quittant l’appartement d’Alex et après un rapide regard autour de lui, il ne fut pas perturbé par d’éventuels cris ou quoi que ce soit qui prouverait un voisinage dérangeant. Mais bon. Il entra dans le bâtiment et monta jusqu’à l’étage de l’appartement d’Alex avant de tambouriner bien fort à la porte. Hé, ne l’accusez pas de faire du bruit, il ne maitrise pas sa force le petit ! Attendant que son pote lui ouvre, il resta attentif aux bruits mais encore une fois, que dalle. Lorsque finalement la porte s’ouvrit, Gabe posa un regard de haut sur Alex, encore une fois pas de sa faute s’il atteint le mètre quatre vingt huit et que l’autre est aussi petit qu’un grand nain. « Une heure du matin Alex’, t’as décidé de battre un record cette fois ? » Sans attendre d’être invité, il se faufila dans l’appartement, fit quelques pas puis s’arrêta et fit volte face afin de faire face à son homologue. « C’est quoi cette histoire de voisins ? » Il aurait pu être imposant en parlant aussi sérieusement mais il n’était absolument pas énervé, il n’en voulait même pas à Alex, c’était juste pour la forme même si, plus sérieusement, il aurait préféré commencer sa nuit.




Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
ADMINISTRATEUR
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Messages : 303
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Liam Payne
Age : 17 y/o
Statut : J'étais en couple, mais elle m'a oublié T_T Je suis donc célib' maintenant.
Adresse : Soho, dans un petit appartement. J'ai des voisins un peu étranges mais bon, je ferme les rideaux au besoin.

✲ Really, REALLY ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: ✲ Really, REALLY ? (pv)   ✲ Really, REALLY ? (pv) Icon_minitime1Mer 23 Mai - 23:55

BOOM ! BANG ! Mais surtout « OH OUI, PLUS FORT ! », se faisaient entendre chez les voisins. Mais pas les voisins d’à côté, non, non ! Les voisins d’en face de l’appartement vis-à-vis ! Inutile de vous dire qu’ils faisaient l’amour, car si vous n’y aviez pas pensé, bah c’est que votre esprit est encore trop sain. Alex ne se serait pas vraiment plaint d’avoir l’esprit aussi sain…mais d’un sens, il aurait pu être traumatisé. Car il habitait Soho, il fallait s’y attendre, c’est tout de même LE quartier le plus provocateur, mais il n’avait pas les moyens de se payer mieux que cela. C’était soit cela ou la famille d’accueil, et il n’avait pas très envie d’avoir des parents adoptifs. Ce qui nous amène à vous expliquer que ce soir, Alex était fatigué. Demain il avait cours en après-midi au collège, et il aurait bien aimé dormir un peu. Cependant, un truc l’en empêchait. Ses voisins d’en face homosexuels avaient décidés de faire l’amour comme des bêtes la fenêtre grande ouverte. Même s’il fermait les rideaux. Même s’il fermait sa fenêtre…bah il n’y avait rien à faire car on les entendait toujours.

Ce fut encore pire quand ils sortirent le fouet…et plein d’autres trucs étranges dont Alex ne voulait même pas savoir la fonction ! Il se contenta d’aller appeler son grand frère adoptif, soit Gabe qui était évidemment plus vieux et largement plus musclé. Il savait qu’il détestait se faire déranger quand il dormait, mais c’était une urgence ! Il l’attendit donc et, pendant ce temps, il entendait toujours ses voisins. Mais bordel ! C’était traumatisant tout cela ! En cognant à la porte, le jeune homme sursauta : la façon que Gabe avait de cogner la porte lui faisait toujours craindre qu’il finisse par défoncer cette porte qui n’était déjà pas très solide. Il soupira et all ouvrir.

« T’as l’intention de défoncer ma pauvre porte ou quoi ?! »

Gabe entra, à son aise après lui avoir demandé s’il décidait de battre un record, ce qui le fit sourire.

« Ohhh, je l’ai vraiment battu ? GÉNIAL !! »

Il lui demanda ensuite qu’est-ce que c’était que cette histoire de voisin. Alex le conduit dans sa chambre. Non pas pour le violer, mais pour lui montrer le pourquoi de son appel. Il lui pointa ensuite la fenêtre, montrant directement l’appartement des voisins en train de faire la chose. Il soupira et enfonça son visage dans l’oreiller.

« C’est horrible ! Fais quelque chose!»
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

✲ Really, REALLY ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: ✲ Really, REALLY ? (pv)   ✲ Really, REALLY ? (pv) Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 12:39


✲ Really, REALLY ? (pv) 171975CODY5

Notons quand même que si Gabe s’était déplacé, c’était quand même pour venir en aide à son pote, preuve d’une générosité sans pareille ! Bah ouai, il aurait pu le laisser seul avec ses tracas imaginaires… Un bref haussement d’épaules lorsqu’Alex lui fit la remarque sur sa façon de taper sur la porte, il n’allait pas lui faire la remarque à chaque fois non plus, c’était fait innocemment ! Avec un peu plus d’intérêt, il essaya en vain d’écouter quelque chose qui prouverait qu’Alex était en danger vis-à-vis de ses voisins, et en prenant soin d’éviter la réponse sur le record du plus jeune, Gabe suivit ce dernier jusqu’à la fenêtre, lieu de là où visiblement venait le problème. Un regard insistant en direction de deux voisins qui semblaient s’éclater devant leur fenêtre, et sans se retenir, Gabriel éclata de rire, trente bonnes secondes d’un fou rire impossible à arrêter. Se retournant face à Alex qui, pour le coup, avait bien eu raison d’enfouir sa tête sous l’oreiller, il s’en approcha, l’air faussement compatissant. « Tu devrais aller les rejoindre, un peu d’expérience ne te ferais pas de mal ! » De nouveau Gabe se mit à rire, levant les yeux au ciel devant la réaction nettement exagérée d’Alexander.

Bras croisés, l’athlète s’avança vers la fenêtre et se remit à zieuter chez les voisins. Oh è.é que personne ne le traite de pervers ou de voyeur ! C’était juste vachement amusant à regarder, un peu de nouveauté pour un type cent pourcent hétéro. Oh gosh, finalement, regarder Alex était nettement plus sain… quoi que, ronger par la curiosité, le brun ne put s’empêcher de s’asseoir sur le rebord de la fenêtre. « Pour le coup tu vas devoir te débrouiller, compte pas sur moi pour aller sonner chez eux et les arrêter, ils ont l’air tellement…à fond dans leur truc. » Gabe ne perdait pas une once de son sourire, ne pouvant s’empêcher de regarder Alex et de se payer à moitié sa tête, non mais sérieux, quel gosse effarouché, sa première remarque quand au fait de les rejoindre ne serait pas si mal, ça le décoincerait un peu ! « Tu devrais investir dans des fenêtres à double vitrage mon pote, ou te trouver une meuf, crois moi quand tu auras eu l’expérience de la chose, entendre les autres le faire ne te dérangeras presque plus. Quoi que dans ton cas, et avec ce genre de voisins… » Il tourna la tête afin de montrer les dits voisins et se releva du bord, l’air incroyablement plus intéressé par la chose. « Waouw, je ne sais pas ce qu’il vient de lui fourrer dans le derrière mais j’aurais pas aimé être à sa place ! BAH FORCEMENT CA DOIT PAS CHATOUILLER ! » Brailla t-il sans gêne à l’intention des voisins, et plus particulièrement de celui qui venait de crier au contact du drôle d’objet que son compagnon venait de lui faire découvrir. Dans le feu de l’action, les voisins n’avaient pas entendu la grande gueule de Gabriel qui soupira et reporta son attention sur Alexander, espérant ne pas trop l’avoir choqué. Pauvre petit.

Lâchant un petit soupir, il se réinstalla sur le rebord, dos à l’extérieur. « C’est vrai que ça devient gênant au bout d’un temps… T'as vraiment pas de chance mon vieux. » Rien de plus à ajouter, pour l’aider il ne ferait rien, même si Alex le suppliait d’aller rendre visite à ses voisins pour parler de la chose ! Ah, les amis, c’est sur qu’on peut toujours compter sur leur soutien… Oui bon, rien d’étonnant, la réaction de Gabe, chacun sait que lorsqu’il n’est pas le premier concerné dans un problème, il ne se tracasse pas pour le résoudre. Ou alors il misait sur la carte du jem’enfoutisme juste pour taquiner Alex, qui sait.




Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
ADMINISTRATEUR
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Messages : 303
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Liam Payne
Age : 17 y/o
Statut : J'étais en couple, mais elle m'a oublié T_T Je suis donc célib' maintenant.
Adresse : Soho, dans un petit appartement. J'ai des voisins un peu étranges mais bon, je ferme les rideaux au besoin.

✲ Really, REALLY ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: ✲ Really, REALLY ? (pv)   ✲ Really, REALLY ? (pv) Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:51

Comme il s’en attendait un peu, Gabriel fut pris d’un fou rire monumental, pendant qu’Alex le regardait se tordre de rire, pas très amusé par cette fâcheuse situation. Non mais c’est vrai! Vouas réagiriez comment si vos voisins baisaient la fenêtre ouverte ?? Non mais qu’il avait quelque chose contre les homosexuels, il était loin d’être homophobe et il défendait ouvertement la cause, mais c’est juste que ce genre de chose n’était pas faite pour être exposée au public! Mais surtout, il aurait tout de même aimé dormir un peu.

« Les rejoindre?! Non mais tu te fiche de moi, là, ou…ah oui, laisse. », Dit-il en soupirant et en le regardant rigoler.

Il espérait qu’avec le temps, cela se calmerait, mais au contraire, cela empirait!

« Lance leur un objet! Je ne sais pas fais quelque chose, aide-moi! Quoi que si on leur lance un objet, j’aurais trop peur qu’ils se le…ah, beurk! C’est trop là!! Ils pourraient se censurer un peu ou faire cela la fenêtre fermée, non?! »

Il s’empressa de plaquer sa main sur ses yeux quand il commença à constater qu’ils commençaient à s’entrer des trucs dans l’arrière-train. Non, c’était abominable d’assister à cela.

« Je suis traumatisé. Ma nuit est fichue. Je vais faire des cauchemars horribles si, par miracle, je me rendors! »

Gabriel, pour sa part, semblait bien amusé par la situation et semblait apprécier le ‘’spectacle’’, si l’on pouvait dire cela comme ça. Mais comment être amusé?! À moins d’être un grand fan de porno en tout genre, c’était loin d’être amusant! Peut-être pour les participants mais…hé oh! N’allez pas penser qu’Alex avait envie de participer là, oh non!

« Pff!! Tu veux du popcorn, peut-être?! », Demanda t-il d’un ton ironique.

Gênant était le mot idéal. Il aurait pu, à son tour, décider de déranger le peuple : jouer de la guitare en écoutant de la musique à fond la caisse…mais il était trop respectueux pour faire un truc pareil. Il se contenta d’approuver d’un signe de tête, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✲ Really, REALLY ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: ✲ Really, REALLY ? (pv)   ✲ Really, REALLY ? (pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

✲ Really, REALLY ? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
LONDRES, MA JOLIE
 :: Soho
-