Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twitter : Follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

Twitter : Follow me  Empty
MessageSujet: Twitter : Follow me    Twitter : Follow me  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:48

TWITTER
suis moi je te suis !


De nos jours, Twitter est bien plus tendance que Facebook, pour des raisons que chacun connait. Ou pas. Quoi qu'il en soit, nous avons décidé, sur EYSC, d'utiliser le principe du célèbre réseau Twitter. Et nous allons jusqu'à créer des comptes fictifs qui seront créer sur le vrai site. Evidemment, vous ne "suivrez" pas vos vrais Twitter, mais seulement les comptes Twitter des membres du forum, sur lesquels vous interagirez en étant vos personnages, et non votre vous réel. Une fois votre compte créer, veuillez poster un message à la suite, avec l'adresse de votre Twitter, en suivant le petit formulaire ci dessous, dans le but d'avoir une liste récapitulative ;D Il va de soit que ce n'est là qu'un petit extra lié au forum, il ne faudra donc pas négliger le Rp sous prétexte que vous twitter. Les Tweet ne compte pas comme du rpg, alors gare à vous si l'activité domine sur le réseau social.

Code:
[url=URLTWITTER]Votre Pseudo[/url] (sous forme de code)
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
ADMINISTRATEUR
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Messages : 303
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Liam Payne
Age : 17 y/o
Statut : J'étais en couple, mais elle m'a oublié T_T Je suis donc célib' maintenant.
Adresse : Soho, dans un petit appartement. J'ai des voisins un peu étranges mais bon, je ferme les rideaux au besoin.

Twitter : Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Twitter : Follow me    Twitter : Follow me  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter : Follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement : follow me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
OH LES GEEKS
 :: Devant l'ordi
-