Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le guide du revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

Le guide du revenant  Empty
MessageSujet: Le guide du revenant    Le guide du revenant  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 0:09

OH, GUIDE MOI
et les vivants feraient mieux de s'instruire aussi !


∞ Ne revient pas sur terre qui veut. Il faut avant tout savoir que seuls les personnes d'un âge inférieur à trente ans ont cette opportunité de se voir offrir une seconde chance. Serait-ce là une façon de nous faire comprendre qu'il y a trop de vieux sur terre ? Meuh non, pour qui prenez vous celle qui a annoncer cette nouvelle règle... Evidemment, quelqu'un qui décède d'une mort naturelle n'aura pas cette chance, mais si un chauffard vous renverse, ou qu'un arbre se retrouve comme de par hasard sur votre route, vous pouvez espérer vous retrouver en face du grand gourou qui sera là pour vous aider à profiter de cette perle qu'on appelle la vie.
∞ Le silence est une vertus. A comprendre par là qu'on ne crie pas à tout va que l'on est mort l'année dernière, et que par on ne sait quel miracle, nous revoilà. Déjà, vous passeriez pour un fou, et revenir pour finir interner, franchement, quel intérêt... Cela dit, ayant conscience de la difficulté à vivre avec ce poids sur la conscience, une seule et unique personne sera autorisé à connaitre votre secret, cette personne devra à son tour garder cela pour elle, au risque de voir s'abattre sur vous deux, et tous ceux mis dans la confidence, la pire sentence qui soit. A vous de choisir cette personne de confiance.
∞ Et si je croise un autre miraculé, est ce que je saurais que tout comme moi, il a bénéficié de cette seconde chance ? La réponse est non, du moins, pas clairement, mais une sensation bizarre vous titillera l'esprit, comme si vous connaissiez cette personne, sans pourtant la connaitre ni d'Adam ni d'Eve, à vous de réfléchir sur la raison de cette impression de déjà vu. Comprendront ceux qui comprendront.
∞ Suis-je différent dans ce nouveau moi ? Des facultés spéciales, des pouvoirs, ou n'importe quoi d'autre qui me rendrait plus unique ? Là encore, c'est un grand non, il faut arrêter de regarder des Marvel en boucle, ça vous monte au cerveau. Oui c'est vrai, revenir sur terre tient du fantastique mais c'est amplement suffisant non ? Disons que c'est l'occasion de revoir la façon de faire sa vie, à chacun de gérer la suite.
∞ Alors je ne suis pas immortel... ? Vous venez de gagner une moitié de vie supplémentaire, il ne faut pas trop en demander non plus.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
 

Le guide du revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
PASSAGE ADMINISTRATIF
 :: Prendre un bon départ
-