-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV "We live our lifes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

PV "We live our lifes" Empty
MessageSujet: PV "We live our lifes"   PV "We live our lifes" Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:08



MATTHEW PRESCOTT
FEAT CHRIS HEMSWORTH


Matthew est têtu, possessif, borné, violent, manipulateur, caractériel, protecteur, bon menteur, charmeur, élégant, homme à femmes, sociable, fêtard, camé, sportif, souriant, sarcastique, rancunier, vindicatif, orgueilleux, prétentieux.

Il est Français & Australien. Il est né à Paris est à tout plaqué il y a huit ans. Il a une soeur plus jeune. Il a perdu sa première petite amie dans un accident de voiture, c'était lui le fautif, il ne s'en ais jamais remit. Il prend de la drogue, mais soit disant "gère" sa consommation. Un soir dans un bar il a failli tuer un homme à main nus lors d'une bagarre. Il a beaucoup voyagé et parle plusieurs langues. Il est propriétaire d'un bar dans Soho. Il a beaucoup de mal à s'attacher. Il dit n'avoir peur de rien, pourtant la mort le terrifie. Il fume. Il prend un malin plaisir à jouer avec les gens.

PV "We live our lifes" Images?q=tbn:ANd9GcQLGprKSWvfcBOFu0hFUeF_ZL1lpY9vRcpKxHnLz5uO6tKSyMDlMTa6kmM
MATTHEW PRESCOTT
26 Y.O
GÉRANT D'UN BAR
WE LIVE YOUR LIFES
JE SUIS LIBRE


Nina Dobrev is.
REAGAN BLACKWOOD
PV "We live our lifes" Nd01209
Rien n'a jamais été simple entre nous. C'est à Paris que nous nous sommes rencontrés, lors d'un de mes voyages. Nous étions vraiment très proches, presque fusionnels, nous en arrivions à dormir, prendre nos douches, manger tous les jours ensemble. Tu venait de perdre ta petite amie et mon beau-père passait de plus en plus ses nerfs sur moi, alors nous nous sommes bien trouvé. Nous avons passé un an intense, à nous engueuler, nous rabibocher. Tu est le seul à savoir comment me "prendre"...Seulement du jour au lendemain je suis repartie. Tu n'as pas compris mon départ et m'en veut pour ça, seulement jamais je n'aurais cru que tu viendrais me demander des comptes jusqu'à Londres. Entre temps tu as ouvert ton bar et m'a engagé, déjà que c'était compliqué, mais pour arranger le tout on boss ensemble. On aimes se faire du mal, se manipuler, se détruire tout simplement. Tant que ça fait mal ça fait du bien...
Célébrité is ..
PRENOM NOM
PV "We live our lifes" Mini_478668tumblrlxezw0Aa7g1qm41io
Description du lien.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

PV "We live our lifes" Empty
MessageSujet: Re: PV "We live our lifes"   PV "We live our lifes" Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:49



JULIAN P² ET NOM AU CHOIX
FEAT TOM FELTON (NEGOCIABLE)

L'histoire de Julian est libre jusqu'à ses vingt et un ans environ, après il faut que cela s'accorde avec le lien qu'il a avec Lucilla, car cela fait trois ans qu'ils sont ensembles. Il est fils d'un homme d'affaires, il aime faire la fête et profiter de la vie, il ne sait pas que Lucilla a déjà eu une relation destructrice précédemment et il est du coup sans pitié.

Je pense vraiment que le lien est bien, mais je ne pense pas qu'il faudrait les faire se déchirer tout le temps non plus, mais jouer deux faces pour que cela soit bien à jouer.

PV "We live our lifes" 483146Tomtomfelton30678957160160
JULIAN P² NOM LIBRE
24 Y.O
PDG D'UN HÔTEL
WE LIVE OUR LIFES
JE SUIS LIBRE


Emily Didonato is.
Lucilla R. Gulia
PV "We live our lifes" 87
Julian et Lucilla c'est tout simplement la passion, aussi forte qu'elle puisse exister, fusionnelle et surtout destructrice. Ils passent leur temps à se rabaisser, se dire combien ils s'aiment, s'engueuler, se lancer des défis tous aussi con et dans le but que l'autre n'est rien sans lui. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, il serait prêt à faire tout ce qu'elle veut et vice versa. Mais en même temps, ils ont du mal à rester fidèle, mais pour le moment ils n'ont jamais craqué réellement car ils ont peur des conséquences, d'une rupture mais le faire qu'ils se sentent possédé par l'autre, ils aimeraient affirmer leur liberté, mais au fond ils souffrent mais ils aiment souffrir.
Célébrité is ..
PRENOM NOM
PV "We live our lifes" Mini_478668tumblrlxezw0Aa7g1qm41io
Description du lien.

by chay'z.

Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

PV "We live our lifes" Empty
MessageSujet: Re: PV "We live our lifes"   PV "We live our lifes" Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 22:08



LORENA RHODES
FT. DIANNA AGRON

◮ Lorena est née en 1991.
◮ Elle a toujours vécu à Londres.
◮ Son père est en prison.
◮ Elle a sauvé sa soeur.
◮ C'est une personne douce et agréable. Elle aime les enfants et est très proche de sa famille.
Le reste est libre.

PV "We live our lifes" Moi-d-276431
LORENA RHODES
21 Y.O
ACTIVITÉ AU CHOIX
WE LIVE OUR LIFES
JE SUIS LIBRE


Candice Accola is .
PIXIE RHODES
PV "We live our lifes" Candiceaccola-candice-accola-25494440-100-100
Pixie est la soeur de Lorena. Elles se sont toujours très bien entendues. Il est rare que les tensions émergent entre elle. Complice, elles partagent tout ensemble à présent, ce qui n'a pas été le cas pendant quelques années. Elles ont une relation parfaite et personne ne pourra les briser ... ou presque. (à voir avec moi par mp. :))
Célébrité is ..
PRENOM NOM
PV "We live our lifes" Mini_478668tumblrlxezw0Aa7g1qm41io
Description du lien.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE
Reagan S. Blackwood
Reagan S. Blackwood
Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2012

Célébrité : Nina Dobrev
Age : vingt-quatre ans
Statut : Celibataire

PV "We live our lifes" Empty
MessageSujet: Re: PV "We live our lifes"   PV "We live our lifes" Icon_minitime1Ven 25 Mai - 14:04



SAMUEL MCLARREN
FEAT IAN SOMERHALDER

L'histoire est plutôt libre.
- Samuel est Américain et Irlandais
- Son père est partit lorsqu'il avait dix ans et depuis il est resté seul avec sa mère.
- Il est fils unique. Sa mère est femme de ménage.
- Sam est un jaloux compulsif,
- Il ne supporte pas avoir tord, il est parfois trop sérieux, il est téméraire, drôle, caractériel, susceptible, spontané, lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient toujours.
- Il veut retrouver son père et lui faire payer ce qu'il leur à fait. Il aime les voitures plus que tout.

.

PV "We live our lifes" Ian9
SAMUEL MCLARREN
27 ANS
MECANICIEN
WE LIVE OUR LIVES
JE SUIS LIBRE


Leighton Meester.
ROXANN OXFORD
PV "We live our lifes" Mbmwbq
Roxann & Sam, une grande histoire. Ils étaient les meilleurs amis du monde. Elle était la première fille dont il soit réellement tomber amoureux, il aurait fait n'importe quoi pour elle. Seulement sa jalousie les a séparer. Malgré le fait que Roxy l'aimait plus que tout elle ne supportait plus ses excès de colère. Et elle est morte, sans pouvoir lui dire à quel point il lui manquait. Aujourd'hui il ne se souvient pas d'elle et c'est surement mieux comme ça. Elle le regarde vivre sa vie de loin. Mais malgré tout elle n'arrive pas a rester loin de lui...
Célébrité is ..
PRENOM NOM
PV "We live our lifes" Mini_478668tumblrlxezw0Aa7g1qm41io
Description du lien.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Reagan S. Blackwood
Reagan S. Blackwood
Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2012

Célébrité : Nina Dobrev
Age : vingt-quatre ans
Statut : Celibataire

PV "We live our lifes" Empty
MessageSujet: Re: PV "We live our lifes"   PV "We live our lifes" Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:26



CLAY BLACKWOOD
FEAT TOM HIDDLESTON

Clay est trop protecteur envers sa soeur, altruiste, têtu, persévérant, drôle, impulsif, généreux, susceptible, il est le seul à appeler Reagan par son second prénom. Il aime les femmes et elles lui rendent bien,, c'est un vrai charmeur.
Pour l'histoire c 'est à peu près libre, Clay est protecteur envers sa soeur, mais n'a jamais su que leur beau-père la frappais et s'en veut de n'avoir rien vu. Leur mère est morte en mettant la jeune femme au monde. Il est avocat pour suivre les traces de son beau-père qu'il considère comme son modèle.

Le prénom est l'avatar sont négociable, pour le reste ça risque d'être compliqué. PV "We live our lifes" 2648790165

PV "We live our lifes" Th8
PRENOM BLACKWOOD
AGE
AVOCAT
WE LIVE OUR LIFES
JE SUIS LIBRE


Célébrité is Nina Dobrev.
REAGAN BLACKWOOD
PV "We live our lifes" 3
Je n'en pouvais plus, je tournais en rond avant d'escalader le pan de mur pour sortir, si je ne pouvais pas sortir à seize ans quand le pourrais-je ? Quelques heures et trois bouteilles de vodka plus tard c'est au commissariat que mon frère venait me récupérer. J'allais en entendre parler de cette soirée. « T'es vraiment inconsciente Reagan. » mon make-up coulait et je me foutais de ce que Clay pouvait bien dire, une cigarette dans une main et un briquet dans l'autre, j'avais une tête affreuse. « Et le grand Clay est venu une fois de plus sortir sa petite junkie de soeur de ses conneries, va te faire foutre okay ? » je sentais que mon frère contrôlé ses nerfs. Ces petits airs de fils bien sous tout rapport me donnais envie de vomir. Il me raccompagna jusqu'à chez nous et me coucha, mais, je n'avais pas l'intention de dormir tout de suite.Je sortie un petit sachet transparent dans lequel se trouvait une poudre. Ni une ni deux la petite poudre me délecta les narines. Je finirais la nuit dans les bras d'un gorille de mon cher papa, pas de quoi lui faire vraiment plaisir ! Seize ans et déjà pourri jusqu'à la moelle ! J'aimais ça. Trop Rock & Roll. « Reagan j'en peux plus de tes conneries. » J'ouvrais les yeux, ma nuit avait été très courte et je me faisais agressée, dur. Mon frère bouillait de rage, je m'allumais une cigarette, qu'il m'arracha aussitôt. « Bordel Clay arrête de gueuler comme une dinde en chaleur, j'ai mal au crâne. » mon frère se posait à mes cotés me regardant d'un air dépiter. « J'en peux plus Sam, c'est soit je vais te récupérer au poste de police, soit à l'hosto, il faut que tu arrête tout ça je ne veux pas avoir à te récupérer à la morgue. » il était le seul à m'appeler par mon second prénom je n'ai jamais su pourquoi il faisait ça. Je posais ma main sur le bras de mon frère dans un geste qui se voulait affectueux. « Arrête de venir me récupérer dans ce cas-là. J'ai pas besoin d'être sauvée Clay» Il m'embrassa le haut du crâne et sorti de ma chambre. J'aime mon frère, mais, il m'agace avec ces petits airs et ce fait de vouer un culte à notre père..
Célébrité is ..
PRENOM NOM
PV "We live our lifes" Mini_478668tumblrlxezw0Aa7g1qm41io
Description du lien.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

PV "We live our lifes" Empty
MessageSujet: Re: PV "We live our lifes"   PV "We live our lifes" Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:46



CARLY COLLINS
FEAT VICTORIA JUSTICE

Carly est une fille pleine de vie, qui plait beaucoup aux garçons et le sait.
Elle était vraiment très amoureuse de ses deux derniers ex's Liam et X, et aujourd'hui si elle n'est plus en couple avec aucun des deux, ils forment un trio très uni.
Son histoire est totalement libre, le lien avec Liam et X doit simplement être respecté.

Prénom & avatars sont négociables, mais évidemment je peux refuser une célébrité si elle ne me plait pas xD

PV "We live our lifes" Th_Victoria-Justice-2
CARLY COLLINS
19 Y.O
ETUDIANTE FILIERE AU CHOIX
JE SUIS LIBRE


Zayn Malik is.
Liam J. Runnels
PV "We live our lifes" Th_tumblr_luo97gTcEI1r3g8hvo1_500
Son ex petit ami, celui qu'elle a quitté pour le meilleur ami de ce dernier. Pourtant ils semblaient être fais l'un pour l'autre. Liam était très amoureux d'elle, et inversement, mais un jour, Carly a décidé de tout arrêter, plaquant Liam pour Logan. Inutile de préciser que Liam en a voulu à Carly, et qu'il s'est brouillé avec son meilleur ami, jusqu'à ce qu'à son tour, Logan quitte Carly. Il se pourrait que Liam ai encore des sentiments pour elle, et il n'est pas impossible qu'elle en ressente toujours pour lui.
Harry Styles is ..
Logan Wickham
PV "We live our lifes" Th_glowingstarsx051-1
Logan est le meilleur ami de Liam, meilleur ami qui aurait rapidement pu devenir son pire ennemi. Ces deux là sont tombés amoureux de la même fille : Carly. Elle est d'abord sortie avec Liam, qu'elle a laissé pour Logan, créant un froid entre les deux garçons puis au final entre eux trois. Pendant quelques temps ils ne se sont plus parlé, mais Liam et Logan se sont retrouvés, pour finalement accepté de repartir à zéro. Il n'est pas dit que Logan ne ressente plus rien pour Carly, mais selon luui maintenant, l'amitié passe avant tout.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

PV "We live our lifes" Empty
MessageSujet: Re: PV "We live our lifes"   PV "We live our lifes" Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:18



ADAM P² SILVERS
FEAT WILSON BETHEL (négociable)

La vie d'Adam est très libre. Vous pouvez décidé d'à peu près tout sauf qu'il doit vivre à Londres depuis toujours, vivre depuis quelques jours avec sa meilleure amie, dont il est amoureux, Lucretia, travailler dans un bar de Soho, avoir un accent écossais et n'avoir jamais connu son père.

PV "We live our lifes" HOD-3-hart-of-dixie-28440862-100-100
ADAM SILVERS
26 ANS
BARMAN
WE LIVE OUR LIFE
JE SUIS LIBRE


Rachel Bilson is
LUCRETIA I. ESPOSITO
PV "We live our lifes" 451
Lucretia et Adam se connaissent depuis toujours. Ils ont grandis ensemble et se sont rapproché au point de ne plus se séparer. Adam est tombé amoureux d'elle mais le temps qu'il s'en rende compte, elle était dans les bras d'Adrian. Il a alors essayé de l'oublier, aussi difficile que ça puisse être. Il était simplement là pour elle dans les moments joyeux ou tristes. Notamment à la mort de son fiancé. Cependant la jeune fille à fuit l'Angleterre et coupé les ponts avec tout le monde, y compris lui. Vous imaginez surement sa surprise lorsqu'il la vit à sa porte avec ses valises. Aujourd'hui leur relation est redevenue comme avant, en un peu plus ambigüe.
Hayden Christensen is
ADRIAN C. MURRAY
PV "We live our lifes" GRIM.315242.7.0
Inutile de vous dire qu'Adrian et Adam se détestent, je pense que vous l'aurez compris vous même. Pour Adam, Adrian est un simple américain opportuniste qui débarque pour voler les copines des autres (se sont ses propres termes) quant à Adrian, lui pense qu'Adam est un pauvre type qui n'est assez bien pour aucune fille est qui s'accroche à la seule fille qui veut bien lui adresser la parole. Le Murray a peur de la tournure que risque de prendre les événements maintenant que Lucretia pense qu'il est mort.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

PV "We live our lifes" Empty
MessageSujet: Re: PV "We live our lifes"   PV "We live our lifes" Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:56



LOGAN WICKHAM
FEAT HARRY STYLES

Logan est un garçon plein de vie, toujours souriant, à faire le crétin, c'est un peu le bout en train de service. Il est le meilleur ami de Liam Runnels, qu'il considère comme son frère, sa moitié (n'y voyez rien de pervers).
L'amour, il essaie de ne pas trop y penser, ayant garder de mauvais souvenirs de sa dernière histoire.
Tout est libre sur Logan, histoire, caractère, il faut simplement garder le fait qu'il est un garçon très gentil, fou fou sur les bords, et certainement pas prêt de briser tous ses liens amicaux.

PV "We live our lifes" Th_473431570
LOGAN WICKHAM
20 Y.O
ETUDIANT
JE SUIS LIBRE


Zayn Malik is.
LIAM J. RUNNELS
PV "We live our lifes" Th_tumblr_luo97gTcEI1r3g8hvo1_500
Ces deux là sont meilleurs amis, même pire que ça, diraient-ils. Pourtant à cause d'une fille, pendant des mois, ils sont devenus les pires ennemis du monde. L'un délaissé par cette fille qui a choisit l'autre. Ils se sont alors découverts des côtés froids qu'ils ne se soupçonnaient pas l'un et l'autre. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Logan a préféré rompre avec Carly pour retrouver l'amitié de Liam, chose réussie, aujourd'hui ils forment un trio d'amis quasi inséparables, ils ne parlent plus de leur histoire passée.
Victoria Justice is ..
CARLY COLLINS
PV "We live our lifes" Th_Victoria-Justice-2
Carly, où la seule fille a avoir un jour pu séparer Liam et Logan. Elle est d'abord tomber amoureuse de Liam avec qui elle est sortit quelque temps mais des sentiments à l'égard de Logan, son meilleur ami, s'y sont mêlés. Elle a alors quitté Liam pour Logan, brisant cette amitié qui liait les deux garçons. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, Logan a rompu avec elle, retrouvant son meilleur ami, et Carly s'est joint à eux. Aujourd'hui ils forment un trio presque inséparable et ils se sont jurés de ne plus reparler de cette histoire.

by chay'z.

Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

PV "We live our lifes" Empty
MessageSujet: Re: PV "We live our lifes"   PV "We live our lifes" Icon_minitime1Mar 5 Juin - 20:08



ELIJAH MURRAY
FEAT ALEXANDER SKARSGARD

Elijah est une personne très calme et d'apparence un peu froide au premier abord, cependant, c'est un homme d'une grand bonté et avec un sourire ravageur. Quand il était plus jeune s'était un gros coureur de jupon mais depuis il s'est rangé. Brillant homme d'affaire, il obtient facilement tout ce qu'il veut car c'est une personne pleine de charisme et enthousiasme. Très tendre quand il le faut, c'est aussi un papa poule très attentionnée auprès de sa petite Amy qui a deux ans.

PV "We live our lifes" Elijah10
ELIJAH MURRAY
35 Y.O
HOMME D'AFFAIRES
JE SUIS LIBRE


Ashley Benson is.
CALIOPE SULLY
PV "We live our lifes" Ashley10
Elijah et Caliope se sont rencontrés lorsqu'ils avaient respectivement 30 et 18 ans grâce au frère de cette dernière. Autant dire que ce fut le coup de foudre pour eux deux, Elijah ne s'était jamais donné autant de mal pour une fille car il savait qu'elle était la bonne. Et en effet, car pour ses 19 ans il l'a demanda en mariage et dans l'année suivante ils eurent une petite fille ensemble...Caliope était vraiment l'amour de sa vie jusqu'à ce qu'elle ne meure prématurément. Depuis, la jeune femme est revenue sur terre mais il ne se souvient pas d'elle, mais il lui arrive de croiser cette jolie blonde assez souvent...
Célébrité is ..
PRENOM NOM
PV "We live our lifes" Mini_478668tumblrlxezw0Aa7g1qm41io
Description du lien.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

PV "We live our lifes" Empty
MessageSujet: Re: PV "We live our lifes"   PV "We live our lifes" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PV "We live our lifes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
PAPIERS SIOUPLAIT
 :: Adoptez les
-