Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

Fiche modèle de présentation Empty
MessageSujet: Fiche modèle de présentation   Fiche modèle de présentation Icon_minitime1Lun 21 Mai - 0:58



Prénom Prénom² Nom

Fiche modèle de présentation Tumblr_lzqr126CAm1qcuc0qo1_500
«Une citation qui déchire»


A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir
Hello Londres ! Moi c'est, Prénom(s) & Nom, je suis né(e) le date de naissance à Pays, Ville, ce qui veut dire que j'ai âge. Je sais que je ne les fais pas. Je suis donc origine. Sinon je suis orientation sexuelle. Je ne vous ai pas dit, je suis célibataire, en couple, veuf(ve), divorcé, c'est une chance non ? Je sais bien que vous êtes curieux alors je vais vous révéler un secret dans la vie je suis métier. J'ai entendu dire que je ressemblais à célébrité de votre avatar, c'est vraiment gentil...ou pas. Mon groupe c'est groupe . Et voilà, vous en connaissez pas mal sur moi !
Brièvement, niveau caractère, t'es comment toi ? (Une rapide description de la personnalité de ton personnage, ça peut être sous forme de mots qualificatifs, de petit description, bref, peu importe, tant qu'on en apprend un peu plus sur lui)
Alors comme ça vous êtes mort ? Et c'est arrivé comment ? écrire ici, aux membres du groupe "we have a second chance" uniquement.

Londres est une belle ville. Comment avez-vous échouer ici ? écrire ici.

Dans la vie vous êtes plutôt fêtard, tête-brulée ou alors calme, réservé ? écrire ici.

Y a t-il un truc indispensable à savoir sur toi ? écrire ici.




Go talk to us your story

Fiche modèle de présentation 513293rsty Fiche modèle de présentation 958573wfgn
On se moque du nombre de ligne, tant que l'essentiel de la biographie de ton personnage nous est raconté, alors let's go, on est curieux de lire ça.

Toi derrière l'écran. C'est quoi ton petit nom / pseudo : ici. Et tu as quel âge : Ici. Tu pense être présent(e) combien de jours par semaine : ici. Comment tu trouve le forum : ici. Et justement, tu l'as trouvé où : ici. Un petit mot pour les admins : ici. Et bien merci !



Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
FONDATEUR DU FORUM
Gabriel M. Fegan
Gabriel M. Fegan
Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2012

Célébrité : Cody Rhodes
Age : Twenty five y.o
Statut : Ca dépend des jours, des nuits, ou des deux, mais en principe j'aime me qualifier d'homme libre, ce qui ne m'empêche pas de me dire qu'un jour, il faudra bien que je me pose.
Adresse : Kensington, un petit pavillon bien comme il faut, l'endroit idéal pour organiser toutes sortes de soirées, à condition que vous ameniez les boissons

Fiche modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche modèle de présentation   Fiche modèle de présentation Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:21

Code:
<center><div style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/287390szdv.png); width: 500px; padding: 0px;">
<br><div style="text-align:center;margin-top:-15px; color:#78898f ; text-shadow: #BDCCDD 1px 1px 1px; font-size: 32px;font-weight:;text-transform:;font-style:gras;">[font=Courier New]Prénom Prénom² Nom[/font]</div><br> [img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lzqr126CAm1qcuc0qo1_500.gif[/img]
<div style="text-align:center;margin-top:0px; color:#666666 ; text-shadow: #52a8c4 1px 1px 1px; font-size: 16px;text-transform:lowercase;">[justify][/justify]</div><div>[i][font=Courier New][size=16]«Une citation qui déchire»[/size][/font][/i] </div>

<table><tr><td><div style="background-color: #ffffff; width:220px; height:210px; border-radius: 30px 30px 30px 30px; padding: 5px; text-align:justify;">[justify][font=arial][color=#666666]<div style="width: 220px; height: 210px;background-color: transp;overflow: auto;">A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir ★ A savoir</div>[/color][/font][/justify]
</div></td><td><div style="background-color: #ffffff; width: 220px; border-radius: 30px 30px 30px 30px; padding: 5px;">Hello Londres ! Moi c'est, [b]Prénom(s) & Nom[/b], je suis né(e) le [b]date de naissance[/b] à [b]Pays, Ville[/b], ce qui veut dire que j'ai [b]âge[/b]. Je sais que je ne les fais pas. Je suis donc [b]origine[/b]. Sinon je suis [b]orientation sexuelle[/b]. Je ne vous ai pas dit, je suis[b] célibataire, en couple, veuf(ve), divorcé[/b], c'est une chance non ? Je sais bien que vous êtes curieux alors je vais vous révéler un secret dans la vie je suis [b]métier[/b]. J'ai entendu dire que je ressemblais à [b]célébrité de votre avatar[/b], c'est vraiment gentil...ou pas. Mon groupe c'est [b] groupe [/b]. Et voilà, vous en connaissez pas mal sur moi !</div></td></tr></table>
<table><tr><td><div style="background-color: #ffffff; width:220px; height:210px; border-radius: 30px 30px 30px 30px; padding: 5px; text-align:justify;">[justify][font=arial][color=#666666]<div style=": 220px; height: 210px;background-color: transp;overflow: auto;">Brièvement, niveau caractère, t'es comment toi ? (Une rapide description de la personnalité de ton personnage, ça peut être sous forme de mots qualificatifs, de petit description, bref, peu importe, tant qu'on en apprend un peu plus sur lui) </div>[/color][/font][/justify]</div></td><td><div style="background-color: #ffffff; width: 220px; border-radius: 30px 30px 30px 30px; padding: 5px;"> [b]Alors comme ça vous êtes mort ? Et c'est arrivé comment ? [/b] écrire ici, aux membres du groupe "we have a second chance" uniquement.

[b]Londres est une belle ville. Comment  avez-vous échouer ici ?[/b] écrire ici.

[b]Dans la vie vous êtes plutôt fêtard, tête-brulée ou alors calme, réservé ?[/b] écrire ici.

[b]Y a t-il un truc indispensable à savoir sur toi ?[/b] écrire ici.</div></td></tr></table><br>

<br><div style="text-align:center;margin-top:-20px; color:#78898f ; text-shadow: #BDCCDD 4px 4px 4px; font-size: 30px;font-weight:;text-transform:;font-style:gras;">[font=Courier New]Go talk to us your story[/font]</div><br>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/513293rsty.png[/img] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/958573wfgn.png[/img]<table><tr><td><div style="background-color: #ffffff; width:470px; ; border-radius: 30px 30px 30px 30px; padding: 10px; text-align:justify;">[justify][font=arial][color=#666666]<div style="width: 470px; ;background-color: transp;;"> On se moque du nombre de ligne, tant que l'essentiel de la biographie de ton personnage nous est raconté, alors let's go, on est curieux de lire ça.</div>[/color][/font][/justify]</tr></td></table>

<table><tr><td><div style="background-color: #ffffff; width:220px; height:210px; border-radius: 30px 30px 30px 30px; padding: 5px; text-align:justify;">[justify][font=arial][color=#666666]<div style="width: 220px; height: 210px;background-color: transp;overflow: auto;"> Toi derrière l'écran. C'est quoi ton petit nom / pseudo : [b]ici[/b]. Et tu as quel âge : [b]Ici[/b]. Tu pense être présent(e) combien de jours par semaine : [b]ici[/b]. Comment tu trouve le forum : [b]ici[/b]. Et justement, tu l'as trouvé où : ici. Un petit mot pour les admins : [b]ici[/b]. Et bien merci !</div>[/color][/font][/justify]
</td></tr></table></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://eysc.forumgratuit.org
 

Fiche modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ta fiche est terminée : Préviens nous ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY YOUR SECOND CHANCE :: 
PAPIERS SIOUPLAIT
 :: Raconte nous ton histoire
-